“un vrai paradis "édition 2"”

Residence Belvedere de Palombaggia
Avis publié : 3 juin 2012

Encore deux semaines très agréables, le calme, la vue, l'accueil et la sympathie d'Olivier de Karim et de Sonia toujours au rdv.
Dans cette résidence tout est parfait, je ne sais pas ou est la faille.....
C'est la seconde année que nous y allons, et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.
Cette année nous avons loué la villa des îles, super.... c'est un rêve.... j'ai encore du mal a y croire.... vue a 180° géniale, équipement de la villa au top, douche italienne avec vue sur la mer incroyable....
Nous avons passé des vacances extra. Vivement l'année prochaine.

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Belvédère de Palombaggia. Nous étions avec notre fils de 1 an et tout s'est passé à merveille.
Olivier et Karim ont été au petit soin pour nous et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
L'hébergement était parfait, très propre et fonctionnel (les photos des intérieurs et des extérieurs sont en dessous de la réalité :))
N'hésitez pas une seule seconde!!!!

Avis publié : 29 mai 2012

Cela fait 6 ou 7 ans que nous revenons chaque année au belvédère et nous ne nous lassons vraiement pas de cette magnique vue, de la gentillesse d'Olivier et de Karim et du confort des villas. Cette année nous avons eu l'occasion de profiter de la nouvelle aquisition d'olivier (son rêve d'enfance), qu'est la villa les îles. C'est une villa pour 6 / 8 personnes avec une partie principale pour 6 personnes et un studio attenant pour un couple. C'est la confiration idéale si vous voulez venir en famille grand parents / enfants / petits enfants. Enfants / petits enfants peuvent disposer de la villa principale et les grands parents peuvent trouver leur intimité dans le studio. Et l'espace est largement suffisant pour que tout le monde se retrouve sur la terrace (avec vue 180 ° sur la baie de palombaggia) ou dans le canapé devant la cheminée. Et l'année prochaine, piscine privative rien que pour cette villa, ce sera grandiose ... Nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons eu la chance de découvrir ce petit coin de paradis un peu par hasard, et nous en repartons avec un souvenir impérissable. Nous avons occupé la villa "Les Iles", superbe demeure avec vue imprenable à 180° sur la baie de la Palombaggia (les îles Cerbicales et la Sardaigne en arrière plan). Aménagée avec soin et bon goût, propreté irréprochable, parfaitement bien équipée. Beau jardin fleuri et arboré. Superbe piscine chauffée de surcroìt (bien pratique, surtout en mai, où la mer reste fraiche..). Ajoutons l'accueil des plus chaleureux d'Olivier et Karim, et vous avez là tout le cocktail d'un séjour de rêve ! A recommander sans réserve ! Gilles & Lysiane

Avis publié : 23 mai 2012

Nous y sommes allé l'an dernier et mon amie se demandait si ils n'avaient pas trafiqué les photos sur leur site pour rendre la vue plus belle depuis les mini-villas... Finalement la vue est encore plus belle en vrai! Les mini-villas sont propres, bien équipées et très bien orientées pour profiter du panorama de rêve. La piscine est elle aussi très, très agréable. L'accueil est sympathique. Attention, l'arrivée en voiture peut être périlleuse (les derniers mètres sont très pentus). A recommander vivement mais je pense que l'accès doit être pénible en très haute saison.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Nous voilà à peine rentrés d'une semaine aux Belvédères que nous pensons déjà à y retourner l'année prochaine... le dépaysement est total, un petit paradis à 2 heures de vol de Paris... Les villas sont tout confort et offrent une vue magique sur la baie de Palombaggia. La piscine chauffée est magnifique et très appréciée des petits comme des grands. La remontée de la plage est sportive mais je dirais que la tranquillité qu'offrent les Belvédères se mérite... une fois arrivée à destination, sur votre terrasse ou à la piscine, vous n'avez qu'à admirer la vue et l'effort est déjà oublié.... Autre point positif pour les jeunes parents : Olivier vous met à disposition poussette cannes et lit bébé, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on y vient en avion...
Merci encore à Karim et Olivier pour leur accueil et leur gentillesse !!! A l'année prochaine, j'espère !!!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Un superbe emplacement, de petites villas bien intégrées à la nature, bien conçues et équipées, et aucune ne nuisant à l'espace de l'autre.
Remarquable panorama en tous lieux, notamment de la piscine et de ses belles terrasses de détente.
Nous félicitons Olivier pour son attention et son amabilité constantes, et Karim pour son dévouement sans faille.
Après cette excellente semaine (du 28/4 au 5/5/12) nous recommandons ce lieu, qui se partage aussi bien en famille qu'entre amis, et permet de profiter "à ses pieds" d'une des plus belles parties de l'Ile de Beauté.
Gérard D.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis