“deux semaines de rêve!” 5 sur 5 bulles

Residence Belvedere de Palombaggia
Vannes, France
“deux semaines de rêve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 2 semaines magnifiques dans un cadre de rêve.
La résidence est nichée sur les hauteurs et la vue sur la plage de Palombaggia est magique de jour comme de nuit avec le clair de lune.
Les villas sont spacieuses et la résidence est très bien entretenue.
Les enfants se sont régalés dans la piscine à débordement avec vue sur mer.
Nous avons apprécié le calme de la résidence, la gentillesse et les conseils de Karim et Olivier et nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir...
Yann, Christelle, Owen, Sacha

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours superbe sur cette résidence ou l'accueil et le top du top.
j'ai apprécié le calme et la vue manifiqueeeeee de notre villa et de la piscine sur la mer (vous en prenez plein les yeux).Un GRAND MERCI a Karim et olivier qui nous on permis de découvrir ce lieu magique.Cela ma fait un grand plaisir de connaitre deux personnes d'une énorme gentillesse.Encore un GRAND MERCI a vous 2 et certainement un retour chez vous pour 2014.
didier,sabine,steeven,anelyse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour parfait.Nous avions un appartement spacieux, bien équipé et parfaitement propre. La vue sur la mer est splendide. On a apprécié le calme, le sourire de l'accueil et bien entendu la piscine à débordement ! Seul (petit) bémol l'éloignement relatif de Porto-Vecchio ... mais on ne peut pas tout avoir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Résidence calme avec vue magnifique sur la mer, villas belles propres et tout confort. Un petit coin de paradis qui surplombe les magnifiques plages. Accueil très agréable. Connaissant la région depuis plus de 30 ans nous avons été séduit et surpris par le cadre et la gentillesse de nos " hôtes" . Nous reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Une petite semaine en famille,fin Avril 2012,mais des souvenirs inoubliables.Des installations impeccables,bien équipées,propres,et si par hasard,il vous manque quelque chose,immédiatement vous êtes servis,si par "malheur",vous oubliez un vêtement, le nécessaire et fait pour le recevoir à domicile par courrier!!!Une vue splendide de votre balcon pour votre petit déjeuner et voilà la recette pour faire d'une découverte de l'île de beauté,un enchantement!
Merci à toute l'équipe du" Belvédère" pour votre disponibilité et mention à "Olivier" qui gère ce domaine avec professionnalisme et amabilité.Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Vous cherchez à vous reposez?
Manger sur votre terrasse avec une vue sublime dans les hauteurs de Palombaggia avec vue sur mer et les montagnes?
Vous recherchez des plages au sable blanc et une mer bleu turquoise à 15mn? (ok, le retour en montée est un peu difficile mais un peu de sport ne fait pas de mal!).
===> Ces mini-villas sont faites pour vous!
Trés bon moment passé "fin mai" en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Cyprien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Encore deux semaines très agréables, le calme, la vue, l'accueil et la sympathie d'Olivier de Karim et de Sonia toujours au rdv.
Dans cette résidence tout est parfait, je ne sais pas ou est la faille.....
C'est la seconde année que nous y allons, et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.
Cette année nous avons loué la villa des îles, super.... c'est un rêve.... j'ai encore du mal a y croire.... vue a 180° géniale, équipement de la villa au top, douche italienne avec vue sur la mer incroyable....
Nous avons passé des vacances extra. Vivement l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille