“Merci pour tout!”

Residence Belvedere de Palombaggia
Chennevières-sur-Marne, France
“Merci pour tout!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au Belvedere de Palombaggia, tout était parfait.
Nous avons été accueillis à 1h du matin, et avec le sourire. Les propriétaires ont été très prévenants et chaleureux. Un grand merci à Karim pour sa gentillesse et la livraison des viennoiseries chaque matin.
Le cadre est exceptionnel, la vue grandiose, la villa très fonctionnelle.
Bref, nous avons hâte de revenir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions eu l'occasion de passer une semaine en septembre l'an passé dans une des petites villa... Extraordinaire ! Endroit magique tout d'abord, LA PLAGE de Palombaggia, balades sur la plage super, en profitant du restaurant les pieds dans l'eau Playa Baggia (accueil génial, repas extra, prix plus que corrects, en un mot parfait !)
Le belvédère est magique : La location d'une propreté irréprochable, ambiance un peu Crête, blanc et bleu, terrasse donnant sur la baie...... Piscine chauffée à débordement, vue toujours imprenable sur la plage et la baie, plusieurs petites terrasses avec bains de soleil ! Cela ne donne pas envie d'aller voir ailleurs !!!! Olivier le proprio est adorable, disponible et à l'écoute des locataires. On sent que ce lieu magique est son bijou, son oeuvre et qu'il fait tout pour que ses clients soient satisfaits !!! Karim, l'indispensable, toujours dispo, nous a apporté tous les matins pain et croissants . Super sympa
Cette année (mi avril) on a décidé d'y retourner et avons séjourné dans la grande villa.......magique, inoubliable, le luxe, avec piscine privée à 30 et jacuzzi à 38....Tout simplement extraordinaire !
Nous y avons retrouvé Olivier et Karim, identiques et adorables; On est fan !!!!!

Astuce pour la chambre : Dans la grande villa, la chambre avec la salle de bain ouvrant sur la baie et tout simplement magiqu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour fantastique,
Comme sur les photos du siteweb et même mieux..
La vue est grandiose sur la mer et le maquis.
Très grande chambre,villas super bien équipées en électroménager.
Le plus une deuxième salle d'eau.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Burgdorf, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

1er séjour au Belvédère. Accueil cordial. Le logement très propre et avec beaucoup de charme, bien équipé, même WiFi. La vue fantastique! La piscine! Bref, c'était le paradis!
Nous avons déjà résérvé pour nos prochaines vacances!
Merci bien à vous deux, Karim et Olivier!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Schinznach Dorf, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout comme pour nos premières vacances à la résidence, cette seconde expérience fût très agréable. Olivier et Karim ont le sens de l'accueil et l'on se sent, dès le départ, comme à la maison.
Les bungalows sont très propres et bien agencés. La vue panoramique depuis la terrasse est grandiose. C'est pur plaisir et un ressourcement ! La piscine fût principalement utilisée et très appréciée par notre fille ; pour nous la livraison de pain et de croissants frais le matin fût un vrai bonheur.
En un mot : Super. Toutes nos attentes ont été remplies et nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille au Belvédère de Palombaggia une semaine début août 2013.
Le cadre est exceptionnel, au calme, la vue depuis les villas est à couper le souffle !
Les logements sont conformes à la présentation du site internet, les équipements ne sont pas très modernes mais parfaitement entretenus et surtout absolument propres. Les villas sont très fonctionnelles, il faut juste prévoir l'accès aux plages en voiture car la montée est vraiment raide au retour. La piscine est plus ou moins proche selon les villas, mais elle offre une vue panoramique sur la baie de Palombaggia et est très bien entretenue. La piscine n'était jamais surchargée malgré la période.
L'accueil est tout aussi parfait, un grand merci à Karim pour sa gentillesse et son sourire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au Belvedère de Palombaggia fin octobre 2013. Bluffés par la vue qui est splendide et nous transporte dès l'arrivée, cette semaine nous a permis un ressourcement immédiat. L'avantage de partir hors période touristique est que nous pouvions jouir de la piscine, des plages et des lieux de manière privilégiée.
Karim le gardien est très poli et serviable, toujours de bons conseils. Olivier le propriétaire a tenu à venir nous saluer avant notre départ car nous n'avions pu le rencontrer.
Le lieu est exceptionnel, très propre et confortable, nous ne manquions de rien et la qualité de l'électroménager est un plus non négligeable qui fait plaisir. La terrasse est spacieuse et aménagée comme il le faut.
La piscine est magnifique, chauffée à 30°C même fin octobre est un pur plaisir, l'accès 24h/24 favorise les escapades nocturnes et permettent de profiter du panorama au clair de lune.
Semaine inoubliable, magique! Nos souvenirs en seront d'autant plus beaux et inoubliables, cadre romantique pour nos premières vacances en amoureux! Ce fut difficile de s'en aller.

Sophie & Philippe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux