Residence Belvedere de Palombaggia
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
157 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Hotel San Giovanni(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
195 $US
190 $US
Hôtel Carré Noir(Porto-Vecchio)
200 $US
196 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
103 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
178 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Rocca Rossa B&B(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
Hôtel Mariosa(Porto-Vecchio)
307 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au Belvedere de Palombaggia, tout était parfait.
Nous avons été accueillis à 1h du matin, et avec le sourire. Les propriétaires ont été très prévenants et chaleureux. Un grand merci à Karim pour sa gentillesse et la livraison des viennoiseries chaque matin.
Le cadre est exceptionnel, la vue grandiose, la villa très fonctionnelle.
Bref, nous avons hâte de revenir!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avions eu l'occasion de passer une semaine en septembre l'an passé dans une des petites villa... Extraordinaire ! Endroit magique tout d'abord, LA PLAGE de Palombaggia, balades sur la plage super, en profitant du restaurant les pieds dans l'eau Playa Baggia (accueil génial, repas extra, prix plus que corrects, en un mot parfait !)
Le belvédère est magique : La location d'une propreté irréprochable, ambiance un peu Crête, blanc et bleu, terrasse donnant sur la baie...... Piscine chauffée à débordement, vue toujours imprenable sur la plage et la baie, plusieurs petites terrasses avec bains de soleil ! Cela ne donne pas envie d'aller voir ailleurs !!!! Olivier le proprio est adorable, disponible et à l'écoute des locataires. On sent que ce lieu magique est son bijou, son oeuvre et qu'il fait tout pour que ses clients soient satisfaits !!! Karim, l'indispensable, toujours dispo, nous a apporté tous les matins pain et croissants . Super sympa
Cette année (mi avril) on a décidé d'y retourner et avons séjourné dans la grande villa.......magique, inoubliable, le luxe, avec piscine privée à 30 et jacuzzi à 38....Tout simplement extraordinaire !
Nous y avons retrouvé Olivier et Karim, identiques et adorables; On est fan !!!!!

Astuce pour la chambre : Dans la grande villa, la chambre avec la salle de bain ouvrant sur la baie et tout simplement magique. Mais d'un autre coté, l'autre chambre, elle aussi avec salle de bain, a une terrasse privative donnant sur la baie.... difficile à choisir !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Séjour fantastique,
Comme sur les photos du siteweb et même mieux..
La vue est grandiose sur la mer et le maquis.
Très grande chambre,villas super bien équipées en électroménager.
Le plus une deuxième salle d'eau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

1er séjour au Belvédère. Accueil cordial. Le logement très propre et avec beaucoup de charme, bien équipé, même WiFi. La vue fantastique! La piscine! Bref, c'était le paradis!
Nous avons déjà résérvé pour nos prochaines vacances!
Merci bien à vous deux, Karim et Olivier!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Tout comme pour nos premières vacances à la résidence, cette seconde expérience fût très agréable. Olivier et Karim ont le sens de l'accueil et l'on se sent, dès le départ, comme à la maison.
Les bungalows sont très propres et bien agencés. La vue panoramique depuis la terrasse est grandiose. C'est pur plaisir et un ressourcement ! La piscine fût principalement utilisée et très appréciée par notre fille ; pour nous la livraison de pain et de croissants frais le matin fût un vrai bonheur.
En un mot : Super. Toutes nos attentes ont été remplies et nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille