“Les locations sont décevantes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hotel Marina Village
N° 35 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Perigny, France
“Les locations sont décevantes”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel accueillant, le cadre et la décoration est agréable et moderne dans le hall d accueil, la piscine est propre et des bains de soleil de bonne qualité sont à notre disposition.
Par contre, notre location de petite habitation de deux chambres (bons matelas) est en dessous sur plusieurs points : dans la cuisine, pas de micro onde, pas de climatisation,pas de télé ; le salon de jardin sur la terrasse était sale. La salle de bain est démodée et le poire de douche avait une fuite, les robinetterie sont bas de gamme et en mauvais état, ainsi que la chasse d'eau des toilettes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

France
Avis écrit le 25 juin 2014

Bungalow spacieux avec terrasse privative à l ombre des lauriers
Deco sympa et minimaliste
Superbe piscine
Environnement calme près des anciens salins
Points à améliorer les bungalows meriteraient d etre équipés d un micro onde et les salles de bains de rangements plus pratiques
Equipe accueillante
2 eme séjour et toujours satisfaits

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Eschau, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons loué un grand appartement avec 2 chambres. L'accueil fut parfait. Le personnel était aux petites attentions; Nous avons reçu de bons conseils sur les activités, déplacements et restaurations à proximité. La piscine était très agréable et la situation en fond un excellent point de départ pour visiter. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ensemble très correct pour un budget serré. Il faut en profiter !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ajaccio
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

L'entrée est très belle, moderne. Le coin piscine est très bien aussi. Par contre lorsque nous sommes arrivés dans le bungalow ce n'était plus du tout pareil. Très vieillot, pas de clim, pas de télé. Pas de poubelle de salle de bain, les serviettes de toilettes étaient dans un état lamentable avec des fils qui pendaient !! Il faisait très chaud. C'est dommage car l'établissement est très bien situé par rapport à la ville. On est a deux pas et c'est très calme. Mais les bungalow ont vraiment besoin de rénovation pour pouvoir prétendre à ce tarif de 130 € !!!!
Très déçu !!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions vraiment besoin d'un hôtel et Marina Village était disponible quand nous avons téléphoné. Nous n'étions pas sûrs de l'Île car c'était un voyage de dernière minute. Hadrien qui travaille à l'hôtel nous a tellement aidés qu'il a rendu notre séjour à Marina Village fantastique !! Les chambres sont spacieuses et propres, il y a une belle piscine et c'est très près du Marina.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé une semaine très agréable, les appartements sont très bien, mais il faisait très chaud et l'air ne circule pas! Il aurait fallu demander un ventilateur. La piscine est vraiment sympa et ler personnel est accueillant et sympathique" je recommande cet hôtel mais avec un ventilateur en été

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2010

Malgré la chambre à la déco et au design vieillissant, nous avons passé un très agréable séjour dans cette résidence. La piscine et le bar sont en revanche dans un style moderne et épuré. Elle est ensoleillée jusque tard le soir. L'hôtel est très central, à 200m du port, à 600m du centre ville. Idéal comme point de repère entre les visites et les plages du magnifique sud de la Corse. Quelques moustiques le soir...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux