“Parfait ?!”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Comme tout les ans, je retourne au Costa Marina en général un soir de pleine lune... Le cadre est d'une élégance rustique, simple et de bon goût. La vue sur le lever de lune et le cap Acciaro à Palombaggia est superbe malgré une villa construite récemment à l'architecture pour le moins approximative. L'accueil de Laurent est chaleureux ET efficace même s'il est plus prudent de réserver. On peut y diner de manière simple et peu onéreuse de délicieuses pizze au feu de bois. Si on préfère autre chose, le mille feuille de légumes est délicieux et mériterait même d'être étoffé en plat, le thon lu-cuit est parfait avec son risotto a l'encre de seiche, le risotto aux truffes est une merveille. Les prix sont compte tenu de la qualité de la cuisine très raisonnables et on peut dîner pour 40 € par personne. Cette fois, Nous avons partagé une entrée après les amuse-bouches et une coupe de champagne, puis nous avons pris deux plats arrosés d'une demi-bouteille de rosé. Nous n'avions plus de place pour les desserts ce qui était dommage car la dernière fois je m'étais régalé d'un plat et d'un dessert. Les terrasses avec vue sur mer doivent être privilégiées si possible. Une étape incontournable !!!!

Écrire un avisAvis (1 212)

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Deuxième soirée dans cette pizzeria grill et toujours aussi bien ! Excellente pizzas, service très agréable et le patron super sympa (nous a offert une liqueur corse pour terminer ;-). Autre point fort : les desserts sont réalisés par un vrai pâtissier : ils sont à tomber par terre ! Vous pouvez y aller sans hésiter ! Avec de la chance vous pourrez même rencontrer des personnes très connues du grand public ... ;-)

Avis publié : 6 août 2013

accueil chaleureux et personnel attentionné. Vue fabuleuse, magnifique sur le maquis et la plage. Architecture typique de Corse avec les pierres de la région, une terrasse superbe et des tables en bois'. nous avons commandé des pizzas qui étaient délicieuses et très copieuses. par contre un bémol sur le tiramisu qui est a base de crème au beurre et non avec du mascarpone d ou ma déception.

allez y les yeux fermés c est une bonne adresse

Avis publié : 6 août 2013

il faut retenir et demander une place en terrasse avec vue sur mer. très gouteux, très recherché si vous le voulez.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Une jolie adresse face à la mer! Pizzas vraiment bonnes et service rapide et sympa! A recommander sans réserve mais penser à réserver!

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?