“Excellent !”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Lors d'un séjour de 2 semaines en juillet 2013 à proximité de ce restaurant, nous avons mangé quasiment chaque soir au Costa Marina. La réservation est obligatoire mais on sait pourquoi.

Ma femme et moi sommes relativement exigeant sur la cuisine et franchement nous n'avons pas été déçus. La cuisine est excellente avec un mélange de plats cuisinés au feu de bois (pizza, pâte, viande) et d'autres plats joliment présentés. Les desserts étaient également très bons.

Le service était rapide et toute l'équipe très gentille.

Si nous repassons dans la région, nous y mangerons sans aucun doute.

Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 12 octobre 2013

Situé à environ 1,5 km de la chambre d’hôtes Rocca Rossa. Très prisé. Réservation conseillée même fin septembre. Cuisine moyenne. Assez cher.
Nous y avons dîné deux soirs de suite.
La première fois avons pris des pizzas pour nous changer de la charcuterie corse.
Le deuxième soir, mon mari avait pris un magret de canard qui, lorsqu'il le coupait "pissait" le sang. Déçu.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Tres bonne découverte, déjà vous aurez le choix entre intérieur, terrasse semi fermée ou ouverte. Hors saison nous avons opté pour le terrasse couverte légèrement au dessus de celle ouverte et qui laisse également la vue dégagée et splendide de l'endroit. L'ambiance et sympathique ainsi que l'accueil. Nous vous laissez pas tromper par le nom très peu de poisson et fruits de mer sur la carte ici c'est spécialités corse et pizza. Ces dernières cuites au feu de bois dans un four avaient l'air succulentes mais nous nous sommes essayé aux plats du jour et suggestions du chef risotto aux cèpes et encornets farcies : nous n'avons pas été déçus. Attention réservation indispensable si vous souhaitez trouver une table dans ce bel endroit ! Le petit plus la myrthe nous a été offerte en fin de repas ! Un petit geste rare pour le souligner.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant.Terrasse sur les hauteurs de Palombaggia. Cheminée à l'intérieur de la salle.
Pizza de qualité et copieuse.
Plat de viande délicieux.
Prix raisonnables.
Dommage pour les moustiques en extérieur.

Avis publié : 7 octobre 2013

Accroché à la montagne dominant les plages de Palombaggia (sortie Porto Vecchio direction Bonifacio prendre direction Bocca de L'Oro et rouler prudemment et avec patience sur plusieurs Km, le resto sera sur votre gauche). Ce resto/pizzeria en terrasses est très sympa, l'accueil y est charmant et souriant. Les plats, tout au moins pour ceux que nous avions choisis, sont excellents et très bien servis. Réservation fortement conseillée même hors saison (04.95.70.36.57 www.restaurantpalombaggia.com) Bon voyage et bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?