“génial”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Le meilleur restaurant de la région, j'adore et je confirme, j'encourage les gens à y aller, c'est top

Avis publié : 4 avril 2014

Génial, accueil extraordinaire, franchement rapport/ qualité/ prix dans la région de Porto-Vecchio au top...

Avis publié : 1 janvier 2014

Endroit magnifique, avec une très belle vue sur Parlombaggia. La terrasse est très large et permet de dîner en extérieur. Les pizzas sont très bonnes, le rapport qualité-prix excellent. Le patron est très sympa. Adresse très prisée. Idéal quand on a une envie de pizza en sortant de la plage et de l'apéro au Palm Beach.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous connaissons cette adresse depuis des années et n'avons jamais été déçus.
Cadre exceptionnel, service très agréable, excellente pizza aux fruits de mer, succulent sorbet à la pèche de vigne.
Je vous conseille de ne pas y aller trop tard pour profiter du coucher de soleil…

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

On m'avait conseillé de prendre la pizza et je ne suis pas dessus! Ma compagne a pris une soupe de poisson également excellente. Service impeccable très bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?