“Excellent”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Cadre, déco, accueil, cuisine, il y a encore des endroits tenus par des pros. Le cadre est magnifique. On ne s' attend pas à cette qualité de cuisine pour une "pizzeria". A faire absolument. Bravo

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné quatre jours dans une chambre d'hôtes à proximité et nous y sommes allés 3 fois. Pourquoi chercher ailleurs quand c'est très très bon. Les produits sont frais, que l'on prenne du poisson, de la viande (l'entrecôte pour un amateur de viande est à tomber ! Elle fond dans la bouche, au sens propre. Le patron est attentif, serviable et son personnel est à son image. Un beau et excellent restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 10 mai 2014

A recommander les yeux fermés .20 sur 20 pour l'accueil,la gentillesse des serveurs ,la vue,la cuisine délicieuse et copieuse ,bref diner inoubliable !merci encore au costa marina!

Avis publié : 10 mai 2014

C'est un restaurant classique (pizzas, pâtes, grillades) mais tout y de très bonne qualité, avec une cuisson au feu de bois. Mention speciale pour le dessert "alliance orange sanguine / basilic", plutôt rare dans une pizzeria. Évidemment, la vue est magnifique, mais le restaurant lui seul est intéressant dans sa catégorie. L'accueil est prevenant et personnalisé. Mérite sa réputation.

Avis publié : 9 mai 2014

quel décor , quelle vue !! Le service est agréable , tout le monde est à notre service . Le diner est absolument délicieux ... une note spéciale pour le chef pâtissier qui nous a régalé avec son Saint -Honoré revisité :)
le seul bémol sont les moustiques (prévoyez les repulsifs) mais le diner en terrasse avec la vue valait le coup !!

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?