“Très bon restaurant”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et n'avons pas été décus : le personnel est très agréable et la cuisine très bonne, avec un rapport qualité prix parfaitement raisonnable. A refaire sans hésiter.

Écrire un avisAvis (1 195)

Avis publié : 1 juin 2014

Un cadre au top, du personnel aux petits soins et toujours avec le sourire, une cuisine excellente... que demander de plus pour passer un agreeable moment !

Avis publié : 28 mai 2014

Costa marina est mon resto préférer depuis très longtemps nous avons l'occasion de se faire des petits week end sur porto vecchio l'été et impossible de ne pas s'arrêter manger dans ce magnifique resto tout est super bon!!! je met pas mal de temps a choisir mon plat car tout me donne envie ;-) les desserts sont maison j'adore et le personnel avec très sympa
bon accueil et le patron très sympathique
C'est mon coup de cœur de porto vecchio

Avis publié : 28 mai 2014

Restaurant très bien situé, avec vue imprenable sur la mer, terrasse extérieure.Nous avons été très bien acceuilli par le patron et personnel très sympathique.La cuisine est excellente et les desserts du jour sont dignes des plus grands pâtissiers!!!!!Les prix sont raisonnables et tout est tellement parfait que nous retournés deux fois la même semaine dans ce restaurant.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Eh bien non!
Nous confirmons cette adresse sérieuse qui propose des produits grillés au feu de bois le tout accompagné de vin...corse.
La vue panoramique sur le site de Palombaggia vient enrichir encore plus l'expérience.
Une adresse préservée à proximité du centre de Porto-Vecchio beaucoup plus artificiel.
Mention spéciale à l'accueil courtois et chaleureux des serveurs.

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?