“une restauration intermédiaire, mais très sympa pour un soir”
Avis sur Costa Marina

Costa Marina
Classé n° 9 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

ma femme et moi sommes aller diner à trois reprises dans ce resto, à chaques fois nous avons choisis des plats différents et nous n'avons jamais étés décus .magnifique cadre, accueil sympathique ,une valeur sure catherine et bruno

Avis publié : 17 juin 2014

Dans un cadre magnifique baie de palombaggia, nous avons dégusté d'excellentes pizzas, la qualité est au rendez vous, les produits sont frais et locaux. C'est un sans faute tout y est, l'accueil, le service, la convivialité. Un chef pâtissier qui vous prépare des desserts qui sont de pures gourmandises. Si vous passez dans la région, vous devez absolument y aller. N'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 14 juin 2014

Arrivé le soir, coincé dans cette baie, c'était le seul établissement proche. C'est une paillote en dur, qui fonctionne le soir. C'est bon, mais 30% trop cher. Il n'y a rien qui justifie ces tarifs, le tarif des vins multipliés par 4, les pizzas à des tarifs de menus complets. Je ne doute pas de la qualité des poissons, ni des viandes, c'est bon, mais il faudrait remettre les pieds sur terre. Je sais que les touristes sont des gogos et que certains ont les moyens, mais tant qu'il n'y aura pas de concurrence aux alentours... Bon, j'avais lu que les desserts feraient la différence, c'est vrai, il y a un pâtissier dans la maison, mais c'est trop cher pour ce que c'est, même si la cuisine est de qualité (je sais je me répète). Si vous pouvez aller ailleurs, faites le, surtout pour le porte monnaie.

Avis publié : 14 juin 2014

notre cantine lors de nos venues en corse vue magfinfique cadre idyllique accueil parfait cuisine toujours excellente d'une année à l'autre et surtout il faut gouter les patisseries faitent par le patissier du resto à tomber attention il faut reserver impérativement car victime du succes et ouvert uniquement le soir

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Cela fait 3 ans que je n'ai pas remis les pieds sur l'ile de beautée et en retrouvant cette magnifique plage de palombaggia j'ai aussi retrouvé le Costa Marina avec son équipe jeune et dynamique, concentrée et aux petits soins
pour que tout soit parfait..!! Pizzas croustillantes et fondantes,viandes et accompagnements un regal et les desserts frais, leger et équilibrés élaborés par un chef patissier...!!!! Equipe de pro Très bonne adresse a faire absolument pendant votre sejour.. a consommer sans moderation

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?