“Excellent service et plats, prix raisonnables” 5 5 étoiles
Avis sur Costa Marina

Costa Marina
Classé n° 4 sur 201 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent service et plats, prix raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons été samedi soir à 22h 40 (heure où beaucoup sont déjà fermés), après consultation sur TripAdvisor, et avons été très bien accueillis. Le personnel est très chaleureux et professionnel.

Quant aux plats, ce sont essentiellement des pizzas pâtes, avec des produits frais. Nous avons beaucoup aimé!

Je vous recommande d'y passer plutôt que d'aller dans des nombreux attrape pigeons du secteur.

france
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent dîner à la Costa Marina ! Le cadre avec vue sur la mer est juste magnifique!
Les pizzas sont bonnes et assez copieuses, et les desserts proposés sont dignes d'un restaurant gastronomique ! Quelle bonne surprise de ne pas avoir une carte de glaces classiques après une pizza !
Attention, le restaurant est fermé le midi et la réservation est plus que conseillée le soir !
Pas de parking, on se gare le long de la route.

Je le recommande vivement notamment pour un bon repas en amoureux !!

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Suite au précédant avis, nous avons réservé en soirée le 27 juin pour diner. L'accueil a été excellent. Nous avons décidé de prendre deux pizzas. Ces dernières étaient bien garnies avec des produits frais. Résultat: deux assiettes vides. Nous avons ensuite commander deux desserts. Sur ce point, un sans faute, du goût et une belle présentation. Pour finir, un restaurant à conseiller sans problème et petit plus pour nous, le patron nous a offert un digestif avant de partir. A

• Visité en juin 2014
“Délicieux, pas excessif & cadre canon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Mets copieux et raffinés. Excellent rapport qualité / prix compte tenu de la qualité des matières premières, de leur quantité et du travail qui y est apporté.
Restaurant situé sur la route de Palombaggia face a la mer. Le restaurant est agréable en bois avec une généreuse terrasse côté mer.

Les plats proposes sont sur le thème italien : pâtes, pizzas, un seul plat de poisson et quelques viandes.

Plats : entre 17 et 25€ environ

Nous conseillons de réserver en particulier durant la période estivale. Si certains restaurant alentour ne sont pas débordes par le succès, Le Costa Marina l'est et on sait pourquoi !

Personnel très agréable et souriant.

annecy
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

on y va pour manger une pizza et on est pas déçu, cuite au feu de bois, mais les dessert sont très bons aussi. service très sympathique, et bien sûr le cadre et la vue magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ? Partagez vos expériences !