“ADRESSE À RETENIR”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Super soirée entre amis , sommes arrivés à 22h30 et malgré l heure tardive nous avons eu droit à un accueil très chaleureux , un personnel accueillant et professionnel la pizza à l apero délicieuse et le repas excellent ne parlons pas du dessert une tuerie . Félicitations à toute l équipe du Costa Marina nous reviendrons

Écrire un avisAvis (1 175)

Avis publié : 11 juillet 2014

Bon accueil, cadre vraiment sympa, bon service, carte variée, très bons plats rien à dire nous nous sommes régalés, c'était parfait.
Rapport qualité prix correct surtout pour Porto Vecchio.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant en suivant les avis, eh bien je ne comprends pas vraiment !!! Avec mon épouse, avions pris une pizza et des gambas. La taille de la pizza est petite et n'avait rien à voir avec celle que l'on voit sur les images du site, quant au goût, c'est très moyen. Les gambas n'avaient aucun goût, elles avaient dû être cuite à l'eau ou alors étaient surgelées. Le seul point positif, c'est l'accueil et le Virgin Mojito. Pour manger une bonne pizza, il faut aller au restaurant Top Grill

Avis publié : 9 juillet 2014

Le cadre est très beau, les pizzas et les pates sont délicieuses et le personnel très sympa. On y retournera !

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Tres bon accueil, cadre magnifique et plats excellents ! Tout y est.
Je recommande vraiment une halte dans ce restaurant on y a passé un bon moment, que du plaisir et bon rapport qualité prix a ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?