“Excellente soirée”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Excellente soirée”
Avis écrit le 8 août 2014

Tout est très bien ,service/accueil /cuisine/emplacement avec vue panoramique sur palombaggia ,vaut le déplacement en pensant à réserver

• Visité en août 2014

“Le top, bravo!!!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Que l'on parle du cadre, de l'accueil,du service, de la carte, de la propreté.... Rien a dire, tout est parfait! Un accueil et un service chaleureux et cordiale, du personnel très pro et attentif à ce que tout soit parfait! Nous y sommes allés hors et en saison, à chaque fois les plats proposés sont des délices, du foie gras en passant par les salades , les viandes et les pizzas, on est jamais déçu! Une attention particulière est accordée aux enfants ce qui est particulièrement plaisant.
Enfin, concernant l'addition, on en a pour notre argent et ça ne fait pas mal au coeur de payer. Ce restaurant est de loins le meilleur que nous ayons fait et surtout l'un des moins cher au vu du rapport qualité prix!!

Massy, France
“Costa marina, je reviendrai”
Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant à la hauteur de nos attentes. les prix sont correctes, le personnel super et la nourriture est excellente.
Je vous conseille de diner sur la terrasse qui a une vue magnifique.
Je le recommande fortement

• Visité en avril 2014
“Belle découverte”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes allés ds ce restaurant un soir. Les pizzas sont délicieuses. La vue magnifique. Le personnel sympathique. Très très bon.

“Quelle Constance !!”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Exeptionnel encore une fois lors de ma 3eme visite. Tout etait parfait de l entrée au dessert. Mention speciale à notre serveur aux cheveux grisonnants qui a ete tres aimable.

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?