“Très bon établissement ”
Avis sur Costa Marina

Costa Marina
Classé n° 14 sur 234 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Des gens sympathiques, polis et accueillants, nous avons passe une belle soirée en famille.
Les plats de pâtes étaient copieux et bien assaisonnés, les pizzas de bonne taille et (apparemment au vu des assiettes de mon mari et mon fils!) délicieuses!
Pour ne rien gâcher, une belle vue de notre table et la soirée était réussie.
Seul petit point négatif, le stationnement qui peut être relativement compliqué étant donné les routes de circulation étroites.

Écrire un avisAvis (1 340)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2015

Nous avons pour habitude de ne jamais louper une soirée dans ce restaurant lors de nos vacances en Corse ! Deja le décor et la vue y sont magnifiques, le service toujours assi agréable et le patron aussi ! et en plus nous mangeons très très bien, du plat au dessert ! les enfants sont aussi très bien acceuillis et se sont régalés. Nous avons été attaqués par des guêpes, le patron a pris a coeur de nous sortir de là ;)
a très bientôt !

Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Resto très agréable personnel tres professionnel et sympa le patron tres agréable également. Les plats sont de qualité frais et treS bon pizzas carte ou ardoise tout est très bien réaliser.
Petit plus pour les desserts tres bon recherchés et avec du travail.
Il faut impérativement réserver en saison et la cascade et les arbres sont super jolis

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Très bonnes pizzas à déguster avec une très belle vue face à la mer. Restaurant très accueillant et kids friendly :-) :-)

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Bon accueil dans un endroit chic et magnifique. Pizzas très correctes. À conseiller.
Pizzas entre 12 et 15e.

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ?