“Excellente croisière vers les îles Lavezzi”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
François...
“Excellente croisière vers les îles Lavezzi”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Ravi de cette expérience! Le bateau est très spacieux. David, le skipper, est expérimenté, très attentionné et très sympathique. Il nous a fait découvrir des endroits magnifiques. Il nous tarde de repartir!

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 août 2017
Je suis ravi de vous avoir eu à mon bord. Je garderai un très bon souvenir de notre voyage, j'espère vous revoir pour de nouvelles navigations en Corse pour y découvrir de nouveaux lieux. Vous êtes un couple parfait, en symbiose avec la vie maritime. J'ai beaucoup apprécié nos conversations et notamment pendant nos apéritif du soir ;)
Je recommande aux hôtes de tripadvisor ce charmant couple, vous ne serez pas déçu, ils sont très respectueux des différentes règles de vie imposées.
Merci pour ces bon moments.
Cordialement
David
Amandine...
“Au fil de l'eau”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique sejour a bord de ce superbe voilier. Accueil chaleureux, ambiance conviviale avec le skiper et son adorable second de petit chien. Voile, plongées, visites des criques et du pays corse, et nuits etoilees bercées par les clapotis de l'eau. Nous avons apprécié la flexibilité de pouvoir choisir le rythme et l'itinéraire de notre voyage. Une expérience de vacances que nous conseillons.

Date du séjour : juin 2017
12 juil. 2017
Merci Amandine, je suis enchanté d'avoir réussi à partager ma passion des lieux et des plaisirs de la voile. J'espère vous revoir pour un nouvel itinéraire et d'autres découvertes.
Cordialement David
Philippe...
Versailles, France
“Croisière en Corse”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un très agréable séjour entre amis sur un grand bateau. Les cabines sont spacieuses et le pont en teck est parfait pour les bains de soleil.
Un skipper très attentif aux désirs de ses clients et une navigation de crique en crique paradisiaque.
Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
11 juil. 2017
Merci. J'ai été ravis de partager, pendant votre séjour, ma passion de la voile et de la Corse. J'espère vous revoir l'été prochain.
Cordialement
David
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer