“Plus que très bien !”

La Brass Portivechju
Classé n° 43 sur 234 Restaurants à Porto-Vecchio
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé à 5 en terrasse et c’était vraiment très bien. Le menu corse avec son entrée de beignet de courgettes, sa saucisse de veau avec un dessert corse à 24€ est vraiment très bien en rapport qualité prix. Les desserts sont excellents notamment la tarte aux citrons un pur régal. Les serveurs (ses) sont très agréables. Oui, une adresse que je recommande.

Kitoboss, Gérant de La Brass Portivechju, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Bonjour Dominique D,

Nous vous remercions pour votre avis, le rapport qualité prix reste une priorité pour nous, le chef pâtissier Mr Lebrat vous remercie pour votre clin d'oeil.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Excellent accueil du patron. Nous avons passé un agréable déjeuner au calme à l'intérieur climatisé. Nous avons choisi la formule du jour avec plat et dessert à 18 euros. Tout était très bon. Rien à redire sur le service. Excellent moment pour nous et coup de cœur pour la déco !

Bonjour pecalu,

Nous vous remercions pour votre avis, notre décoratrice Mlle Bouvier sera ravi de vous lire.
Nous vous donnons rendez vous très vite a nos tables.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Vitello tonnatelo extra et filet de rouget sur risotto suivi du nougat glacé et de la tarte aux fraises maison bien sûr !! Sans compter notre excellent serveur !☺️

Kitoboss, Gérant de La Brass Portivechju, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Bonjour Ka34,

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravi de votre nouvelle visite, c'est un plaisir de revoir nos clients au fil des saisons.
Nous espérons vous revoir avant le fin des vacances.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Nous avons mangé un dimanche midi. Beaucoup de choses manquaient à la carte, dont le menu du jour, sans explication (12h45, peu de monde). Les tarifs sont très élevés à notre goût (26€ l’entrecôte par exemple). Nous avons donc pris un burger et un fish n chips pour environ 18€ chacun tout de même. Le burger était bon, avec un steak haché du boucher, rien à dire à ce sujet. Le fish n chips n’avait rien d’exceptionnel. De plus, pour l’un comme pour l’autre, ce n’était pas copieux, les frites maison étaient bonnes mais en faible quantité. Service agréable.
En résumé, les tarifs sont élevés pour ce qui est proposé.
PS : pas de bière à la pression et chèques vacances refusés.

Bonjour Polio32,

Nous sommes désolés pour les soucis que vous avez rencontré lors de votre visite, effectivement le samedi soir nous avons eu un problème avec un four ce qui nous a pénalisé pour la production de la carte lors du service le dimanche midi, mais vous auriez dû être prévenus lors de l'accueil avant de vous installer, une mise au point à ce sujet a été faite avec notre équipe, pour l'entrecôte comme précisé au service il s'agissait d'une Charolaise 30 jours de maturation et son prix est tout à fait logique, pour le burger et le fish ils sont tous les deux composés de produits frais, pour les frites là aussi nous avons rectifié le tir avec la cuisine et nous vous donnons raison, ainsi que pour la bière pression qui est disponible maintenant.
Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous constatiez que votre avis on servi a quelques mise au point, et nous vous en remercions.

Avis publié : 31 mai 2018

Cuisine et produits de qualité. Nous avons rarement été régalés par une telle assiette de charcuterie. L'entrecôte est magnifique. Les plats cuisinés délicieux.

Kitoboss, Gérant de La Brass Portivechju, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Bonjour Kimamori,

Nous vous remercions pour votre commentaire, pour la charcuterie nous renvoyons les félicitations a notre producteur Mr Lucchini et nous le remercions pour la qualité de son travail, notre boucher Mr Mary sera lui aussi ravi de vous lire, toute l'équipe de la Brass vous donne rendez vous très vite.

Les voyageurs ayant consulté La Brass Portivechju ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Brass Portivechju ?