“Des vacances exceptionnelles”
voyageur a déjà réservé cette location
vue jardin douche étage
vue jardin
douche étage
chambre 2 en rdc lit 160
cuisine
salle de bains rdc avec douche
entrée lotissement.
vue cuisine
chambre 3 avec coin douche lit 160
chambre rdc lit 160
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Emi L
“Des vacances exceptionnelles”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué cette maison avec des amis pendant 2 semaines en Août. Nous n’avons pas été déçu.
Une maison tres bien entretenue qui correspond à l’annonce. Des chambres de qualités et un extérieur parfait (piscine très bien) nous avons passé deux semaines parfaites avec nos amis nous reccomandatons cette location.
La proximité avec porto-veccio permet de sortir facilement le soir et d’aller à la plage la journée.
Excellent rapport-qualité prix
On reccomande a 100%

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer