“Vacances au Top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jako90
Territoire de Belfort, France
“Vacances au Top”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en août 2017

Avoir loué cette villa pendant environ deux semaines avec deux autres couples d'amis, fut la bonne idée 2017.
Un rapport qualité-Prix parfait, une villa prestigieuse.
Proche de Porto-Vecchio, une piscine top pour se détendre, des prestations qui permet de se sentir chez soit (barbecue, chambres, piscine ...)
Rien à reproché à cette location
Je recommande sans hésitation

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 oct. 2017
Nous sommes heureux de votre satisfaction. C est notre principal critère pour des vacances réussies.au plaisir de vous revoir.
Emi L
“Des vacances exceptionnelles”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette maison avec des amis pendant 2 semaines en Août. Nous n’avons pas été déçu.
Une maison tres bien entretenue qui correspond à l’annonce. Des chambres de qualités et un extérieur parfait (piscine très bien) nous avons passé deux semaines parfaites avec nos amis nous reccomandatons cette location.
La proximité avec porto-veccio permet de sortir facilement le soir et d’aller à la plage la journée.
Excellent rapport-qualité prix
On reccomande a 100%

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer