“sympathique”

U Passaghju
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2012

Un de nous a trouvé vraiment excellent alors que l'autre était un peu plus réservé. Il faut donc faire les bons choix sur la carte! Nous étions dans une sorte de caveau ouvert sur la rue en face du restaurant, sympathique! Le service était lent, à recommander si vous n'êtes pas pressé.

Avis publié : 25 septembre 2012

tres bon restaurant ,une cuisine traditionnelle et originale,service agreable,des produits frais.nous avons passés un agreable moment dans ce petit restaurant

Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Tres bon rapport qualité prix pour le menu à 26,50€, qui est aussi très copieux ! Dommage que le service soit un peu trop long.

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

En famille,nous nous sommes arretés dans ce restaurant dans un petit coin de rue de porto vecchio et quelle surprise,l'aceuil i est chaleureux,les plats tres bien preparer et rapidement.(mention speciale au au filet de boeuf et crevettes,un vrai regale).
A ne pas rater

Avis publié : 31 août 2012

Une excellente cuisine, un joli restaurant, un personnel très accueillant dans le petit village de Porto -Vecchio
Un très bon souvenir

Les voyageurs ayant consulté U Passaghju ont aussi consulté