“HUM !!! Par-ici... la bonne adresse .”
Avis sur U Passaghju - FERMÉ

U Passaghju
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 mai 2013

Situé dans le centre, petite rue étroite en terrasse, mignon petit restaurant au charme authentique et chaleureux . Idéal pour un couple d'amoureux, en recherche d'intimité (grâce à la gentillesse du patron pour un repas tardif et sans réservation), belle décoration avec nappe rouge et petits coeurs blancs, lumières douces et tamisées d'une lampe à cristaux de sel et autres bougies, photophores. Bonne cuisine traditionnelle et corse, avec produits de saison, tel que "tagliatelles de légumes" façon carpaccio de courgettes, pour la fraîcheur d'une entrée , et sans compter sur la créativité du chef cuisinier pour son original dessert = "la coupe Joséphine" -sorbet de châtaignes (faite maison par un ami artisan glacier) avec fraises, chapeautées d'une tuile faite maison en forme de bicorne, en clin d'oeil au chapeau de Napoléon, arrosé d'un coulis aux fruits rouges et sans oublier le bon miel du maquis... HUM !!! comment résister ? malgré un repas copieusement servi, tout comme moi, vous prendriez bien un dessert ... ? Souhaitant avoir suscité chez vous l'envie de goûter à ces délicieux mets, je vous confirme que vous serez très bien reçus par ce couple de restaurateurs vraiment sympathiques et nul doute passionnés. Souvenir d'une soirée printanière, gourmande et romantique...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour U Passaghju
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Dans une des ruelles du centre de Porto Vecchio, une adresse a recommander pour sa cuisine fantastique. Le carpaccio de courgettes et ses accompagnements était sublime. Les plats sont bien préparés et traditionnels.
Les desserts étaient proprement délicieux.
Le cadre est sympathique, le service discret et efficace.
Une adresse vraiment intéressante.

Avis publié: 22 février 2013

Après avoir tourné dans toute la haute ville de porto-Vecchio peu de restaurants nous ont attirés.
Les restaurants proposent tous les m^mes plats...
Mais quelques restaurants (recommandés par le gaultmillau) comme le U Passaghju proposent des plats raffinés, copieux et originaux, bref la cuisine que j'aime.

Avis publié: 9 novembre 2012

4 eme fois que j'y vais et pas déçu, à mon avis avec l'Antigu ce sont les deux meilleurs restaurant de la ruelle. La crème brulée est particulièrement savoureuse et les produits sont de qualités.
et à l'image de la cuisine, d'une propreté irréprochable, cela se ressent dans les plats ........

Avis publié: 11 octobre 2012

Je le recommande, prix très raisonnable au vu de la qualité qui se trouve dans l'assiette.
Patron très accueillant.

Les voyageurs ayant consulté U Passaghju ont aussi consulté