“A ne pas manquer”

Options : Ouvert tard, Réservations
Maraussan, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Excellente soirée sur porto vecchio,ce restaurant était bien coté,nous avons voulu vérifier,le menu à 29,50 est de bonne facture, Des produits frais, une cuisine du terroir parfaite, un service au petits soins de la part de christel, avec le sourire....un endroit parfait pour un repas en amoureux....

• Visité en juillet 2013

Lille, France
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Arrivés un soir à cette adresse au hasard de notre découverte de la ville, nous lla conseillons : accueil charmant (par le patron?) malgré deux salles pleines à craquer! Nous avons été installés au rez de chaussée, avec la vue sur les marais salants; service délicat, conseils judicieux et souriants par une dame (la patronne?) cote rapport qualité prix : rien a dire (formule entre plat ou plat dessert ou entrée plat dessert à choisir dans la carte) avec des produits du terroirs et des senteurs divines de maquis, demi bouteille de vin possible : bref une adresse dans une des vieilles rue de la ville, le bâtiment est collé à un monument historique (porte genoise), nous avons très apprécié et nous recommandons très chaleureusement.

Visité en juin 2013
Merci Benedicte Mich... G
“Une cuisine maison locale parfaite!”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Des produits frais, une cuisine maison, au goût du jour dans un cadre feutré et romantique, un service au petits soins, avec le sourire....un endroit parfait pour un repas en amoureux....

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Accueil sympa bonne cuisine avec de bons produits et de très bons desserts (tiramisu) et les plats sont présentés avec goût ! Bref a faire !

• Visité en juin 2013
Limoges
“HUM !!! Par-ici... la bonne adresse .”
Avis écrit le 31 mai 2013

Situé dans le centre, petite rue étroite en terrasse, mignon petit restaurant au charme authentique et chaleureux . Idéal pour un couple d'amoureux, en recherche d'intimité (grâce à la gentillesse du patron pour un repas tardif et sans réservation), belle décoration avec nappe rouge et petits coeurs blancs, lumières douces et tamisées d'une lampe à cristaux de sel et autres bougies, photophores. Bonne cuisine traditionnelle et corse, avec produits de saison, tel que "tagliatelles de légumes" façon carpaccio de courgettes, pour la fraîcheur d'une entrée , et sans compter sur la créativité du chef cuisinier pour son original dessert = "la coupe Joséphine" -sorbet de châtaignes (faite maison par un ami artisan glacier) avec fraises, chapeautées d'une tuile faite maison en forme de bicorne, en clin d'oeil au chapeau de Napoléon, arrosé d'un coulis aux fruits rouges et sans oublier le bon miel du maquis... HUM !!! comment résister ? malgré un repas copieusement servi, tout comme moi, vous prendriez bien un dessert ... ? Souhaitant avoir suscité chez vous l'envie de goûter à ces délicieux mets, je vous confirme que vous serez très bien reçus par ce couple de restaurateurs vraiment sympathiques et nul doute passionnés. Souvenir d'une soirée printanière, gourmande et romantique...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté U Passaghju ont aussi consulté