“Extra ! Des saveurs typiques et un service soigné !”
Avis sur U Passaghju - FERMÉ

U Passaghju
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 août 2013

Nous y avons diné avec 2 amis, lors de notre dernier soir à Porto Vecchio, et bien nous ne regrettons pas !

Le menu à 29,5€ est d'un excellent rapport qualité/prix, avec des plats succulents, qualitatifs comme quantitatifs. Le service de la patronne est excellent, tout en douceur.

Seul bémol, le temps d'attente qui s'est avéré particulièrement long (3h pour entrée-plat-dessert). Mais bon, en vacances et en bonne compagnie, on n'est pas pressés !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour U Passaghju
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Cadre très agréable, charmante terrasse
Service irréprochable
Quand au dîner, excellent. De l'entrée au dessert, tout était parfait.
A conseiller les yeux fermés

Avis publié: 21 juillet 2013

cuisine au top !
nous avons passé une excellente soirée !!
resto situé dans une ruelle au coeur de la vieille ville cadre sympa à ne pas manquer

Avis publié: 16 juillet 2013

Excellente soirée sur porto vecchio,ce restaurant était bien coté,nous avons voulu vérifier,le menu à 29,50 est de bonne facture, Des produits frais, une cuisine du terroir parfaite, un service au petits soins de la part de christel, avec le sourire....un endroit parfait pour un repas en amoureux....

Avis publié: 29 juin 2013

Arrivés un soir à cette adresse au hasard de notre découverte de la ville, nous lla conseillons : accueil charmant (par le patron?) malgré deux salles pleines à craquer! Nous avons été installés au rez de chaussée, avec la vue sur les marais salants; service délicat, conseils judicieux et souriants par une dame (la patronne?) cote rapport qualité prix : rien a dire (formule entre plat ou plat dessert ou entrée plat dessert à choisir dans la carte) avec des produits du terroirs et des senteurs divines de maquis, demi bouteille de vin possible : bref une adresse dans une des vieilles rue de la ville, le bâtiment est collé à un monument historique (porte genoise), nous avons très apprécié et nous recommandons très chaleureusement.

Merci Benedicte Mich... G

Les voyageurs ayant consulté U Passaghju ont aussi consulté