“Excellente cuisine - très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Troubadour - FERMÉ

Le Troubadour
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Bonjour
Nous sommes allés 2 fois pendant nos vacances au Troubadour - le menu "découverte" 37€ offre un excellent rapport qualité prix - le service attentionné - la cuisine est de qualité - un vrai délice - le poisson était excellent et les légumes cuisinés étaient d'une saveur insoupconnée.
Rien a redire

Avis publié : 21 juin 2013

Le Troubadour, situé en plein cœur de Porto-Vecchio (attention allez-y à pied si possible) est un restaurant sans prétention où l'on déguste une cuisine familiale de bonne qualité. Le service est agréable et le patron fort sympathique. Bien entendu, cela reste cher mais du même niveau que les restaurants de l'île de beauté. J'ai apprécié la daurade dont l'arrête centrale est enlevée avant la cuisson (technique Colbert), la présentation et l'ambiance lounge. Un bon souvenir d'été en perspective.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

À l'Atelier. Soirée conseillée par des locaux très présents dans le restaurant. Donc pas de cuisine Corse ici, les corses la mange chez eux. Cadre très agréable, moderne sans plus, pizzas exceptionnelles, la 4 fromages dans mon Top 3 historique ! Une entrée , rouleaux de printemps Crabe/gambas à tomber ! Bravissimo !

Avis publié : 30 septembre 2012

nous y sommes aller a 2 reprise durant notre séjour à Porto-Vecchio.
le parking y est aisé ( ils ont leur parking) et la cadre est plutot cosi pour un jeune couple.
attention neanmoins a ne pas se tromper ... le Troubadour est a l'étage ( il y a un autre resto au rez de chaussée mais la nourriture y est plus basique)
question nourriture: les produits sont frais et relativement travaillés... type resto gastronomique; tres bon rapport qualité-prix ( vous en aurez pour +/- 120euro pour deux avec le vin et le dessert)
en tout cas pour nous , une des meilleures adresses resto a porto-vecchio

Avis publié : 27 septembre 2012

Tout ce que nous avons dégusté était très bon et bien présenté et bien cuisiné
Accueil vraiment avec le sourire et en plus demandez la focaccia avec votre apéritif, déclicieux!(Pas sur le menû).
En pleine ville, doncpas de vue e cadre un peu Business mais vaut la peine et on y retournera
Très pratique le Parking réservé en plein centre ville

Les voyageurs ayant consulté Le Troubadour ont aussi consulté