“L'Atelier (du Troubadour): un bon resto pour déjeuner au cœur de porto Vecchio”
Avis sur Le Troubadour - FERMÉ

Le Troubadour
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Le cadre est moderne mais sobre. Manque au moins des serviettes en textile plutôt qu en papier mais sinon c est très agreable. Carte brasserie sympa. Plats du jour excellents. Le tarif est celui encore de la pleine saison en Corse. Service souriant et prévenant. On a hâte de tester une prochaine fois le gastro à l'étage.

Avis publié : 14 septembre 2013

Attention le troubadour est situé dans une ancienne bâtisse à l'étage, au rez de chaussée se situe le restaurant "L'atelier" qui n'a rien à voir avec le niveau culinaire du troubadour.

Nous y sommes allées 2 fois durant notre séjour, accueil courtois et efficace, nourriture succulente, cave à vins excellente, pas un reproche à faire tant tout était parfait à chaque fois.
Habituées à manger dans de très bons restaurants, nous lui décernons notre étoile en attendant qu'il en obtienne une vraie.

Avis publié : 11 août 2013

Bonjour
Nous sommes allés 2 fois pendant nos vacances au Troubadour - le menu "découverte" 37€ offre un excellent rapport qualité prix - le service attentionné - la cuisine est de qualité - un vrai délice - le poisson était excellent et les légumes cuisinés étaient d'une saveur insoupconnée.
Rien a redire

Avis publié : 21 juin 2013

Le Troubadour, situé en plein cœur de Porto-Vecchio (attention allez-y à pied si possible) est un restaurant sans prétention où l'on déguste une cuisine familiale de bonne qualité. Le service est agréable et le patron fort sympathique. Bien entendu, cela reste cher mais du même niveau que les restaurants de l'île de beauté. J'ai apprécié la daurade dont l'arrête centrale est enlevée avant la cuisson (technique Colbert), la présentation et l'ambiance lounge. Un bon souvenir d'été en perspective.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

À l'Atelier. Soirée conseillée par des locaux très présents dans le restaurant. Donc pas de cuisine Corse ici, les corses la mange chez eux. Cadre très agréable, moderne sans plus, pizzas exceptionnelles, la 4 fromages dans mon Top 3 historique ! Une entrée , rouleaux de printemps Crabe/gambas à tomber ! Bravissimo !

Les voyageurs ayant consulté Le Troubadour ont aussi consulté