“bonne adresse”

Classé n° 14 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2011

Les pizzas sont délicieuses et très garnies, les plats en général sont copieux, les glaces monstrueuses! Vue sur la mer bien sympathique, belle décoration extérieure, propriétaire très gentille et service très correct. Les prix sont abordables. Restaurant bien situé, à coté des plus belles plages, entre palombaggia et santa julia.

Avis publié : 20 septembre 2011

Accueil hyper sympa, bon rapport qualité/prix, carte bien garnie, superbe vue sur la plage de Palombaggia en terrase, la glaces sont super bonnes. Il est conseillé de réserver le soir. Sont très sympa avec les motards.
Nous avons déjeuner et diner 4 fois en une semaine, c'est pour dire
Nous y retournerons volontier. Nous avons déjà transmis leur carte à nos amis

Avis publié : 30 août 2011

Nous y sommes allés un soir pour déguster leurs excellentes pizzas, très bon rapport qualité prix. La fin du repas a été gâchée par l arrivée des moustiques,on s est fait piquer partout en 15 mn!!! L horreur malgré les spirales et bougies anti moustiques! Dommage on aurait bien aime gouter les desserts !!!

Avis publié : 3 août 2011

Un endroit agréable pour déjeuner au soleil. Un belle terrasse qui donne une belle vue sur la mer et la plage de palombagia.
Nous y sommes venu en 2003 et revenu en 2011 avec grand plaisir.
La Cuisine est de bonne qualité.
Les salades et les pizza sont très bonnes.
Le personnel est serviable.
Je recommande cette table.

Avis publié : 10 juillet 2011

Très bel endroit, personnel toujours aux petits soins, vue merveilleuse sur la mer, mention spéciale
pour la pizza.

Les voyageurs ayant consulté A Chabraca ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Chabraca ?