“Attention aux guêpes”

Classé n° 17 sur 223 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Sinon très bon accueil, personnel adorable, bonne viande et produits frais, la vue est superbe. Nous y allons chaque année. Si ce n'est la présence des guêpes et même si le resto est équipé pour lutter contre, tout y est chouette au soleil ou à l'ombre.

Avis publié : 30 juin 2014

Une belle vue sur le golfe une entrée qui est arrivée au bout d un long moment charcuterie et deux plat délicieux risotto gambas et un loup grille bon rapport qualité prix a voir

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Ce restaurant propose sur une belle terrasse une carte variée.
Le risotto aux fruits de mer tient toutes ses promesses, le saint pierre également.
Service efficace, accueil chaleureux.

Avis publié : 28 mai 2014

Bien accueilli par la patronne service et cuisine correcte.Vous pouvez allez manger dans ce restaurant. Superbe terrasse vue sur la mer

Avis publié : 28 mai 2014

Les pizzas, le poisson, les crustacés sont bien présentés et excellent, de plus la vue laisse rêveuse et le service très professionnel (présence et discrétion, accueil agréable).
Nous sommes allés à 2 reprises dans ce restaurant, nous étions 5 personnes, nous avons pris des plats différents et aucuns de nous n'a été déçue.
Nous sommes repartis satisfait de notre repas. Ce n'est ni trop gras, ni un restaurant à touristes où les prix s'enflamment et où les plats ne ressemblent à rien.
Nous vous le recommandons vraiment!

Les voyageurs ayant consulté A Chabraca ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Chabraca ?