“Patron aux forneaux,patronne a l'accueil” 5 5 étoiles

Classé n° 117 sur 187 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Patron aux forneaux,patronne a l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Restaurant vraiment sympa,produits de grande qualité préparés par le patron au barbecue et à la broche.Tout est bon,tout est frais:viandes,poissons.Goutez aussi leurs glaces faits maison,un régale.Service à la hauteur des produits.Cadre sympatique en face du Port.

• Visité en juillet 2011

“Un des meilleurs restos de Porto vecchio !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Les plats sont délicieux. Nous y sommes retournes plusieurs fois pendant nos vacances pour gouter a plusieurs plats de la carte. Les mauvaises critiques que je vois ne sont clairement pas justifiées: elles émanent simplement de gens ne voulant pas dépenser plus de 35 et par personne ! A deux, nos additions ont varie de 70 a 110 eur mais cela les valait largement !! A tester absolument...

Bordeaux, France
“UN SERVICE VRAIMENT A LA HAUTEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Choisi au feeling lors de notre récent séjour en Corse, que nous avons voulu finir en beauté. Objectif ; Langouste locale...
Résultat : Un service irréprochable et attentionné de l'ensemble des serveuses vraiment très professionnelles, le patron très disponible envers ses convives, la patronne que nous avons sollicité pour le choix du vin et qui s'est montrée très attentive à nos préférences gustatives... Que du bonheur... Qui a un prix certes, Mais que chacun est à même d'estimer à l'avance. En l'occurrence une magnifique langouste d'1,2 Kg pour deux à 18€ les 100 grs...
Tout simplement parfait.

• Visité en mai 2011
Toulouse, France
“A fuir à tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons pris du poisson grillé (au poids) et avons fini avec une addition à 110 euro, ce qui est beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé : le poisson était certes frais (mais à ce prix-là, c'est la moindre des choses) et accompagné d'une minuscule timbale de riz (froid et fade) et d'une étuvée de légumes (également froide et sans saveur).

De plus, la patronne, au mépris des règles de base de l'accueil en matière de restauration, adopte un comportement extrêmement désagréable et totalement déplacé dans une établissement de ce type. En effet, malgré le montant de notre addition (qui était loin d'être ridicule), la patronne nous a lancé une remarque cinglante et méprisante lorsque nous avons demandé une carafe d'eau, au lieu d'une bouteille d'eau minérale. Je cite ses propres mots ": on ne sert pas de carafe d'eau ici, Monsieur". Elle privilégie de toute évidence les clients habitués, au détriment des touristes, qui semblent selon elle ne pas mériter un accueil digne de ce nom. On se demande bien pourquoi : aurait-t-elle oublié ce que serait la Corse sans les ressources financières générées par le tourisme ?

Le service, pourtant, était parfait, essentiellement grâce au sourire et au professionnalisme des serveuses, qui mériteraient d'aller travailler ailleurs ...

En résumé : des prix trop élevés, et surtout une patronne extrêmement désagréable, qui n'a vraiment aucune des qualités essentielles requises pour l'accueil de la clientèle. A FUIR A TOUT PRIX ...

“N'y allez pas / Do not go”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Insultes de la dirigeante, et un steak arrive apres 50 minutes d'attente beaucoup trop cuit or qu'il devait etre a point.

Insults from the management, and a steak which arrived after a 50 minute wait extremely overcooked instead of medium-rare.

Les voyageurs ayant consulté Le Grilladin ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Grilladin ? Partagez vos expériences !