“Très très BON !!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Très très BON !!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons mangé à 4 personnes samedi 19 avril, nous avons êtes très bien accueillit. Les plats sont copieux, pas excessif niveau tarif et vraiment très bon !! Le chef est même venu nous saluer, c'est appréciable qu'il vienne se présenter ! Digestif local fait maison offert ! J'y retourne le weekend prochain, s'il y'a de la place :) très bonne adresse !

• Visité en avril 2014

Anzin-Saint-Aubin, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 12 avril 2014

Effectivement, accueil chaleureux. Apéritif maison à base de muscat corse et de liqueur de châtaigne, un délice. Par comparaison avec d'autres restaurants locaux, j'ai un doute sur la provenance de la charcuterie. Pas certain que cela soit de véritables produits Corses comme l'on peut trouver à L'Orriu (un des 5 spécialistes de l'île de beauté).
Belle présentation des plats. Très bon conseil concernant le vin de Figari. Je ne peux pas appeler L'endroit comme un restaurant gastronomique.

• Visité en avril 2014
Nîmes, France
“super "endroit"!”
Avis écrit le 25 mars 2014

un agréable moment passé, l'accueil est chaleureux et sympathique, la cuisine est excellente! si vous voulez découvrir les spécialités locales à travers des plats gastronomiques n'hésitez pas allez y!

• Visité en mars 2014
“Très bien!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil chaleureux, plats très, très bons (mention spéciale à l'île flottante à la châtaigne!), portions généreuses, déco sympathique... un très bon petit resto où nous sommes revenus deux soirs de suite!

• Visité en février 2014
Ajaccio, France
“Tip top”
Avis écrit le 3 mars 2014

Idéalement situé en centre ville de Porto Vecchio, le personnel est très accueillant et les plats servis sont délicieux, en plus d'être vraiment bien fournis!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio