“Des produits frais et de qualité” 4 sur 5 bulles

L'Endroit
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Saint Cloud
“Des produits frais et de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Durant notre séjour en Corse du Sud, nous avons mangé dans un certain nombre de restaurants et sans consteste, l'endroit restera notre meilleur souvenir culinaire. Comment ne pas se rappeler de ces lasagnes maison à l'araignée pêchée dans les bouches de Bonifaccio : un vrai régal. Nos filles ont apprecié partager l'hamburger préparé avec les produits locaux. On sent que la cuisine est faite avec amour par un grand professionnel. Le chef, seul en cuisine, juste aidée par une serveuse fort sympathique nous ont offert un bon moment.
Nous ne pouvons que recommander ! Mais réservez, vous l'avez compris, le choix se porte sur la qualité et pas sur le volume de clients servis.

“Très très BON !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons mangé à 4 personnes samedi 19 avril, nous avons êtes très bien accueillit. Les plats sont copieux, pas excessif niveau tarif et vraiment très bon !! Le chef est même venu nous saluer, c'est appréciable qu'il vienne se présenter ! Digestif local fait maison offert ! J'y retourne le weekend prochain, s'il y'a de la place :) très bonne adresse !

Anzin-Saint-Aubin, France
“Correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Effectivement, accueil chaleureux. Apéritif maison à base de muscat corse et de liqueur de châtaigne, un délice. Par comparaison avec d'autres restaurants locaux, j'ai un doute sur la provenance de la charcuterie. Pas certain que cela soit de véritables produits Corses comme l'on peut trouver à L'Orriu (un des 5 spécialistes de l'île de beauté).
Belle présentation des plats. Très bon conseil concernant le vin de Figari. Je ne peux pas appeler L'endroit comme un restaurant gastronomique.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nîmes, France
“super "endroit"!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

un agréable moment passé, l'accueil est chaleureux et sympathique, la cuisine est excellente! si vous voulez découvrir les spécialités locales à travers des plats gastronomiques n'hésitez pas allez y!

• Visité en mars 2014
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil chaleureux, plats très, très bons (mention spéciale à l'île flottante à la châtaigne!), portions généreuses, déco sympathique... un très bon petit resto où nous sommes revenus deux soirs de suite!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio