“Parfait !”

LES JARDINS DE LA PARESSE
Réservez avec
LES JARDINS DE LA PARESSE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 215 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes situés dans le vieux-village historique de Porto-Vecchio, à 2 pas de la vénérable Porte Génoise, une des 4 portes d'entrée de la citadelle bâtie en 1539 par les Gênois. Notre restaurant est posé à flanc de colline dans un ancien verger d'agrumes, et ses terrasses offrent une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio, la Marine, et les marais salants. Vous y déjeunerez ou dînerez en plein air, sous les mandariniers centenaires et les vérandas de lierre. Nous vous y proposons une cuisine méditerranéenne, simple mais goûteuse, des pizzas, salades et pâtes, des poissons et viandes grillés à la plancha, du homard, et notre spécialité, la Paella.
Nancy, France
“Parfait !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant après avoir lu les différents avis sur nos guides de voyage. Et nous ne regrettons pas du tout notre choix: tout, du début à la fin du repas a été parfait, l'accueil, la situation de la table, les conseils de la charmante serveuse qui s'est occupée de nous, tant sur les vins que sur les plats qui étaient délicieux; bref un excellent moment ! Nous ne pouvons que recommander ce lieu. Et encore un grand merci à toute cette sympathique (et compétente) équipe, nous reviendrons en famille lors de notre prochain séjour sur l'île.
:D

Auray, France
“très agréable”
Avis écrit le 23 septembre 2013

très bon accueil,cadre très agréable et reposant avec vue sur la marina de portovecchio,service souriant et efficace de la petite serveuse blonde qui est très gentille ,les pizzas cuite au feu de bois sont excellentes,le vin rouge également,à refaire ! Les Bretons de Quiberon

Puget-sur-Argens, France
“Belle vue”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

De passage sur Porto-Vecchio bonne adresse, accueil sympa et décontracté. Personnel serviable. Prix pas excessif et bonne pizza.

Visité en septembre 2013
Marseille
“A éviter absolument... repas au lance pierre alors que nous avions réservés”
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons vécu dans ce restaurant une des pires expériences dans un restau.
Nous avions réservé une table et c'est vrai que nous sommes arrivés avec un peu de retard.

Mais la serveuse qui nous fait une remarque comme quoi nous sommes en retard et voir le patron soufflé en nous voyant arrivé, on s'en serait passé.

Ensuite, la commande a du être passé en 3 minutes (à peine le temps de regarder la carte).
Les plats sont arrivés dans la foulée et presque lancés sur la table!

L’aïoli n'avait pas gout d’aïoli et le poisson n'était pas grillé donc nous n'en dirons pas plus sur les plats.

En tout et pour tout, nous avons passé 25 minutes dans le restau...
Alors oui, la vue est exceptionnelle... mais c'est bien la seule chose de positive pour nous.

• Visité en août 2013
Gilles M, Responsable relations publiques de LES JARDINS DE LA PARESSE, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
toute l'équipe et moi-même sommes absolument désolé de cette mauvaise expérience. Vous nous permettrez néanmoins de répondre à ces critiques qui nous semblent injustifiées.
Nous nous rappelons parfaitement de votre passage chez nous, vous aviez effectivement réservé une table à 22 h, et vous êtes arrivés, passablement éméchés, aux alentours de 23 h, juste après la fermeture de la cuisine, sans avoir pris la peine de prévenir de votre retard. Nous avons néanmoins pris la décision de vous servir, la satisfaction du client passant avant les contingences horaires. Si vous avez eu l'impression d'un service trop rapide, c'est effectivement parce que vous étiez les derniers clients et que notre chef avait tout loisir de se concentrer sur cette unique table (c'est bien la première fois qu'on se plaint d'un service rapide !). Le fait de n'avoir pas vu de marques de fers du grill sur le poisson grillé n'indique pas forcément qu'il n'est pas grillé, je vous confirme que notre loup est bien grillé sur une plancha lisse, d'où l'absence des zébrures caractéristiques dûes à un grill nervuré (c'est d'ailleurs la façon la plus facile de cuire un poisson, pourquoi tromper le client ???). Je vous confirme aussi que l'aïoli n'est pas un aïoli de poissons classique, nous proposons ici un Aïoli de légumes à partager (des petits légumes crus ou cuits craquants servis avec une sauce aïoli), tout ceci est bien indiqué sur la carte, et ne peut, à moins d'une alcoolémie avancée, prêter à confusion.
Enfin, si vous aviez été si mécontent de la prestation, pourquoi avez vous absolument tenu à gratifier d'un pourboire exclusif le jeune homme qui vous a servi ?
L'absorption d'alcool, si elle peut sembler sympathique et bon enfant en cette période de détente et vacances estivales, me semble inexcusable quand elle est la conséquence de la mauvaise foi et de la diffamation.
Pour finir, faire l'effort de servir des clients éméchés et retardataires, après l'heure de service, pour récolter ensuite des critiques injustifiées sur ce site, est pour nous aussi une expérience que nous aurons du mal à renouveler.
“Une très belle vue et de très bon plats”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

La nourriture y est délicieuse.
Nous avons goûté aux lasagnes, aux pizzas et aux pâtes au palourdes.
Les trois plats étaient très bons et copieux.
La vue est superbe sur le port de porto vecchio et l'endroit est charmant.
Les tarifs sont un peu élevés (compter 16€ pour les lasagnes et 14€ pour la pizza) mais le goût est au rendez vous.
Le service était correct pour l'heure (23h)!
Nous avons passé un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA PARESSE ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez LES JARDINS DE LA PARESSE ?