“très bien”

Classé n° 17 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

j'y vais très régulièrement et le succès de ce restaurant ne se dément pas. Il vaut mieux réserver pour ne pas attendre !! Très bon accueil, très bonnes pizza ! A ne pas rater si vous passez dans la région !

Avis publié : 17 juillet 2014

situé en bord de nationale... nous nous sommes arrêté par hasard.... et quelle agréable surprise !! la viande y est excellente , les pizzas aussi :) le service et l accueil 20/20 .... jolie déco une adresse à retenir !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Sans conteste une référence sur Porto Vecchio et en Corse du Sud. Cadre typique, pierre cuite, poutres apparentes, gril au feu de bois, four a pizza idem. Service et accueil dans le plus pur esprit Corse : chaleureux et convivial je dirais même amical.
Cuisine Corse avec salade généreuses ( tomates mozza Buffala + jambon +++), pizze authentiques et copieuses et surtout LE MUST : LA GRILLADE DE VIANDE ! Mes amis on été impressionnés par les côtes de bœuf (+ de 2 kg chaque !) délicieuses.
Bref pour manger comme chez des amis Corses c'est le bon choix.

Avis publié : 16 juillet 2014

Je m'y rend souvent, l'accueil est super, si vous devez attendre, on vous offrira un apéritif .
La carte est grande et variée, les pizzas sont excellentes et la viande au feu de bois est un délice!
Nombreux dessert succulents faits maison.

Ce restaurant est situé pas loin de la route mais détrompez vous le charme est bel et bien là ! Vos papilles n'en reviendront pas!

Les prix sont corrects, ce n'est pas un restaurant gastronomique.

Je vous conseil fortement de réserver une table avant de vous y rendre.

Avis publié : 7 juillet 2014

Petite sortie en amoureux agréable
Cote de boeuf à la hauteur des nos attentes
très bonne soirée
Je recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Ondella ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Ondella ?