“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant l'Antigu

Restaurant l'Antigu
Classé n° 13 sur 201 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Toulouse, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Plats très bons, frais et recherchés dans un budget raisonnable. La vue est magnifique. A faire sans hésiter sur porto vecchio

Divonne-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Temps d'attente inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Des amis nous ont conseillé ce resto qui propose des produits d'une grande qualité. Nous y sommes allés une première fois au début des vacances et avons apprécié l'accueil et ce qui il y a dans les assiettes. Par contre, il n'est pas normal d'attendre 1 heure 10 pour avoir un plat de pâtes, surtout quand il n'y avait que 4 tables d'occuper dans le resto... On y est retourné à la fin de nos vacances car on s'est dit que c'était peut être un accident, et en fait ça n'a fait que confirmer que non... Cette fois on a attendu près d'une heure pour un poisson qui nous est arrivé dans l'assiette froid, et une fois encore ils ne peuvent pas mettre le temps d'attente sur le fait qu'il y avait du monde car on est arrivés en début de service... Ce n'est pas acceptable et cela gâche tout car la qualité des produits est irréprochable. Très dommage...
Je le recommande éventuellement si vous n'êtes pas pressé et si cela ne vous fait rien d'attendre longtemps vos assiettes. Perso je n'ai pas cette patience.

Visité en juin 2014
“une très bonne cuisine et une vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La cuisine est de très bonne qualité, particulièrement les poissons,et la vue sur le golfe est exceptionnelle.Même si les serveurs sont jeunes et non"surexpérimentés" ils sont bienveillants.Excellent rapport qialité-prix

Moussan
“Pour nous, le meilleur sur la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Après une semaine passée sur P.Vecchio, je confirme que c'est la valeur sûre de la vieille ville. Ce soir de début juin, le personnel est inexpérimenté mais rapide et souriant. Excellent rapport qualité /prix

Visité en juin 2014
“Tres belle vue et plats au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Diner en terrasse avec tres belle vue sur le golfe. Accueil, plats et service de qualite. Cuisine soignee. Carte des vins typiques de Corse. On recommande sans probleme.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antigu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant l'Antigu ? Partagez vos expériences !