“Délicieux et bon rapport qualité/prix”

Restaurant l'Antigu
Classé n° 23 sur 223 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

L'emplacement : excellent.
Ce restaurant dans la ville haute à deux terrasses avec vue sur le port.

Rapport qualité/prix: très bien.

Nous avons pris le menu à 28 euros pour trois plats. Le service est rapide et le serveur souriant. A recommander.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Très agréable déjeuner : belle vue plongeante sur le port, serveur sympa et professionnel, cuisine originale, bien présentée et délicieuse.

Avis publié : 10 juillet 2014

Après réservation téléphonique avec demande d'être placés en terrasse pour un anniversaire, tout etait conforme a ma demande. Le menu a 28€ etait excellent et a contenté tout le monde. Les vins recommandés blanc,rosé et rouge étaient entieremnent satisfaisant. Splendide vue sur la baie au coucher de soleil ... Quel bon début de séjour ! Merci au personnel pour leur délicate attention (bougie d'anniversaire sur le dessert) et leur sens du commerce.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons pris un menu à 28 euros vraiment excellent, poisson cuit comme il fallait,accompagné d'une sauce légère et subtile. Pour le dessert, meilleur fiadonne mangé en Corse depuis des années.Vin au verre très bon. Service discret mais efficace. Ah j'allais oublier la vue, cerise sur le gâteau

Avis publié : 30 juin 2014

bon accueil, bonne table, bonne ambiance, vue panoramique splendide, très bon rapport qualité-prix, le vin bio rosé est excellent
nous y sommes retournés pour la deuxième année, avec plaisir, contents de retrouvés le patron qui nous à reconnu
un clin d'œil pour sa sœur rencontrée à la taverne du roi, avec qui nous avons passé un bon moment (bonjour à sa cousine) kenavo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antigu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant l'Antigu ?