“Très belle Adresse !!”

Restaurant l'Antigu
Classé n° 9 sur 205 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Puget, France
“Très belle Adresse !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent restaurant en plein cœur de la vieille ville de PORTO VECCHIO.
Vue très agréable sur la ville et les marais salants.
Accueil sympathique.
Une belle table vous accueille ! c'est agréable.
Nous avons apprécié les propositions de menus et avons passé un très agréable moment en amoureux.

• Visité en juin 2014

Narbonne
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon repas. Cuisine avec des produits frais et locaux comme le broccui. Restaurant à étages. Belle vue depuis la plus haute terrasse.

• Visité en août 2013
Bourges, France
“Excellente ardesse, à ne pas manquer..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

On nous à recommander ce restaurant, et sincèrement pas déçu, accueil très chaleureux par le propriétaire, vue imprenable sur tout le golf, cuisine semi gastro à la hauteur de la réputation qui n'est apparement plus à faire, déco sympas. Malgré quelques petites remarque sur le site, malheureusement nul n'est parfait et il faut être indulgent sur certaines remarques, nous avons passés une très bonne soirée à tout point de vue, un peut d'attente mais ça valait vraiment le coup. A recommander sans hésité.

• Visité en juillet 2014
Namur, Belgique
“enfin un resto où le touriste n'est pas pigeon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons longuement cherché un restaurant à Porto-Vecchio où le rapport qualité/prix est acceptable, et nous l'avons trouvé avec l'antigu. Le menu à 28 eur est très bien, la soupe de poissons est excellente et la rascasse est parfaite. Quant au moelleux au chocolat et aux fromages, ils étaient aussi à la hauteur. Le personnel est très gentil et professionnel. Gentille attention: à la terrasse ils distribuent des plaids quand le vent souffle, les dames apprécieront ! En résumé une bonne adresse dans la vieille ville, même si les prix on augmenté de plus de 10 % par rapport à ceux du routard.

Visité en juillet 2014
nice
“Accueil déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

La carte donne vraiment envie, le resto est très beau avec une très belle vue mais lorsque nous a
Sommes arrives, 1 première serveuse passe à côté de nous sans un regard, nous lui disons bonjour et elle se retourne nous regardant d'un air autain, nous répond bonjour du bout des lèvres et s'en va au bar sans même nous demander quoique se soit... Un second serveur nous passe à côté, même scénario... Du coup nous sommes partis ! Ça ne coûte rien un sourire et un bonjour, la politesse quoi

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antigu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant l'Antigu ?