“Une bonne surprise”
Avis sur Tamaricciu

Tamaricciu
Classé n° 55 sur 207 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 9 août 2014

Après notre expérience de l'année dernière nous sommes revenus sur cette plage et ce fut une agréable surprise.
Pour l'accueil tout le personnel arbore une tenue identique ce qui donne d'entrée à ce lieu une autre dimension.
Mais de cette équipe un peu jeune dont certains manquent cruellement d'expériences un seul fait preuve d'un véritable professionnalisme et sort carrément du lot affable gentil souriant mais très professionnel il gère ce navire comme si il lui appartenait en un mot (la classe).
Nous avions pris 4 transats un peu isolés sur le côté droit et nous saluons (L'Arnold des plages avec son oreillettes qui donne un petit piment à cette expérience...) très bon moment !!!!
Une cuisine avec beaucoup de saveurs c'est à notre avis la meilleure cuisine de toutes les plages de la région et beaucoup devraient en prendre exemple afin d'éviter toute prétentions mal placées.
Il reste que c'est quand même un budget mais le rapport qualité prix est là.
Pas de couleuvres ce jour là mais beaucoup beaucoup de lézards sur les transats.
Nous recommandons cette paillote et nous y reviendrons l'année prochaine.

• Visité en juillet 2014

Clermont l'Herault, France
“Un repas mordant”
Avis écrit le 8 août 2014

La réaction, ou plutôt l'absence de réaction du personnel suite au passage et à la morsure par couleuvre sous la table, nous a interloqué : nous avons dû insister fortement pour obtenir du désinfectant (certes les couleuvres n'ont pas de venins, mais elles peuvent transmettre des infections! ). De plus, l'équipe n'a pas du tout eu l'air étonnée de la présence de la couleuvre sur la terrasse et n'a entrepris aucune action pour la faire fuir (elle est d'ailleurs revenue plusieurs fois pour ressemer le trouble). Aucun geste commercial, une erreur sur la note (difficile à faire rectifier), des erreurs à la commande, des prix élevés ont également contribué à cette mauvaise note. Quelques points positifs: un service rapide, des produits frais et une belle présentation.

Saint-Mande, France
“Hors de portée des scrogneugneux”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous pouvons comprendre que les gros mangeurs trouvent les portions petites, mais à 13h avec une température de 28 degrés, je les vois mal avoir une bonne digestion avec des quantités importantes en sortant du restaurant. Mais il y a des gros mangeurs c’est vrai.IL faudrait avoir des menus spéciaux gros mangeurs. C’est une idée !!!
Nous pouvons comprendre que cela est gênant d’attendre un plat préparé sur mesure. Mais comment faites-vous chez vous avec vos invités ? Conserves ou surgelés ?
Nous venons à Tamarriciu parce que nous voulons profiter des vacances, et sortir de la routine. Les entrées sont fraiches et gouteuses, les poissons et leurs accompagnements comme nous les aimons, les légumes sortis du jardin, et même les frittes soufflées ( hé oui !!) superbes, les pizzas (hé oui) bonnes et suffisantes, le hamburger de thon insolite, moelleux, parce que cuit comme il se doit, les desserts du jour jouant une vraie palette de couleurs et de goût… Il doit y avoir une brigade de pro en cuisine.
C’est pour profiter d’un moment de détente agréable dans ce décor exceptionnel que nous venons ici en juillet et septembre. Ludovic le plagiste et Thierry au restaurant méritent un 4 étoiles. Même s’il faut un bon budget (!) pour passer une journée à Tamaricciu, et que nous aimerions des grandes salades d’été (idée à mijoter) et des vins un peu moins chers, nous convions nos amis régulièrement ici pour un plaisir et un bonheur à partager. C’est notre façon de voir.

• Visité en juillet 2014
NANTES
“tres bon restaurant de plage”
Avis écrit le 6 août 2014

nous avons testé ce restaurant entre amis samedi debut aout : tres belle table sur un lieu d'exception : lesplats de poisson sont delicieusement bien presenté et gouteux - les desserts sont eux par contre en petite portion : dommage pcq délicieux
- tres belle soirée

“Déjeuner tardif en or”
Avis écrit le 4 août 2014

Déjeuner a 15h
Attente aucune
le service est irréprochable l endroit paradisiaque
Les pieds dans l eau
Salades pizzas ou plus sophistiques pour tous les goûts

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Tamaricciu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tamaricciu ?