Bianca Casa
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
212 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
dolce vita de palombaggia(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
  • Piscine
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
114 $US
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
860 $US
667 $US
Avis publié : 22 janvier 2012

Deuxième voyage en Corse, et premier séjour à Bianca Casa dans un site magnifique à deux pas de la mer et de Porto-Vecchio. Nous avons passé de véritables vacances en famille avec nos deux enfants, nos hôtes ont veillé a ce que notre séjour soit des plus agréables tant au niveau de la tranquillité (coin piscine calme et paradisiaque) que des sorties, en nous conseillant des endroits surprenants, pas connus de tous.
La corse nous est apparu sous un nouveau jour, encore plus belle et plus authentique que la 1ère fois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Les propriétaires auraient mieux fait de choisir un autre métier que l'accueil... Tout est interdit, les enfants pourtant bien élevés se sont fait sans cesse engueuler par une propriétaire hystérique. Dommage le site et la villa seraient magnifiques.
La Situation est un peu loin sur les hauteur, mais offre une magnifique vue sur la baie de Pallombaggia.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 octobre 2011

Tout est superbe, la piscine, la chambre, la vue, ..., mais l'accueil est à revoir.
Trés peu d'échanges avec la propriétaire, aucun conseil sur la région ou les restaurants.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de chaque chambre et ne facilite donc pas le contact. La propriétaire dépose le plateau et repart aussi vite. Nous ne l'avons pas revu des 2 matins.
Le petit déjeuner, peu varié, était le minimum syndical, pas de viennoiserie et 2 confitures identiques chaque jour.
Pas dechoix dans le thé, ni le jus de fruit.
Dommage car le site est splendide.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Chambre propre, salle de bains fonctionnelle. En revanche, tout est interdit, une fiche présente dans la chambre vous le rappelle dés votre arrivée. Interdit de manger, de fumer. Accès à la piscine uniquement de 10h à 12h et de 14h à 19h. Pas même un petit frigo dans la chambre afin de boire frais.Petit déjeuner très insuffisant : une corbeille de pain et de brioche, 2 petits pots de confitures et 1 de miel, des petits carrés de beurre fondus! Le plateau est préparé à l'avance et traîne à la chaleur. Impossible de prendre son petit-déjeuner à l'ombre. L'accueil est loin d'être chaleureux. On ne se sent vraiment pas à l'aise. A éviter si vous souhaitez vous détendre !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

certes le site est magnifique mais nous avions choisi cet endroit parce que nous aimons les chambre d'hote plutot que les hotels pour leur aspect convivial... et bien, c'est raté!!!
pas d'accueil, tout est normé, charté et aucune flexibilité que l'on aimerait pourtant bien trouver en vacances quand on a deja le stress du boulot toute l'année...

bref on ne s'y sent vaiment pas à l'aise et pour le prix, franchement meme un hotel offre des services plus souple et plus agréable.

La propriétaire n'a certainement pas compris ce qu'était le sens de l'esprit chambre d'hote: ce n'est à aucun moment une hotesse agréable mais par contre une bonne banquière!!!!

a vous de juger....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple