“Excellent séjour”
Avis sur Bianca Casa

Bianca Casa
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans un endroit idyllique, dans une superbe chambre face à la mer.
La personne qui nous a reçu a été tout le long de notre séjour très agréable et serviable bref de super vacances. On y retourne l'année prochaine !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Nous avions réserve 2 nuits avec mon frère en chambre d hôtes. Au delà du site internet la construction est inachevée. Pas de route, de portail, d éclairage nocturne...
Belle vue mais accueil glacial. La maison d hôtes m a appelé dans la matinée. Délicate attention: pas du tout !
À l arrivée porte fermée, une voix derrière un rideau qui ne prend pas la peine d une politesse élémentaire pour saluer ses hôtes et envoit l idiot du village. Vous portez vos bagages seuls, on vous explique que la piscine n est finalement pas chauffée (qd on est une boîte à fric on ne veut pas trop payer de facture d électricité) l internet n est qu à côté de l accueil, réception TV inexistante, pas de table basse sur la terrasse, un règlement digne de la légion étrangère ......
Face a cela j'ai écourte l'on séjour et ils ont chargé la 2ème nuit ss le moindre geste commercial. Lors de notre passage des familles de touristes étrangers qui partaient tôt et rentraient tard ds ce lieu au faux airs paradisiaques
Malheureusement la famille corse qui tient cet établissement à oublier les règles élémentaires : hospitalité, convivialité, sympathie et s intéresse qu'à la facturation
Au secours ! Fuyez !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

A ceux qui recherchent un accueil chaleureux, passez votre chemin. À notre arrivée, à peine descendus de voiture on ne nous emmène pas voir notre hébergement et poser nos valises mais on nous invite par contre, de suite, à donner notre chèque de caution. La couleur était annoncée : l'argent d'abord et avant tout. C'est symbolique mais révélateur.
Nous avions réservé une villa avec une chambre, on nous annonce qu'il y a eu une erreur et que ce serait une villa avec deux chambres. Parfait sauf que la seconde chambre et la seconde salle de bain étaient fermées à clés. Mesquin et petit vu le prix de la location !
La vue est superbe, la déco des villas un peu dépouillée. Le lave-linge demanderait à être changé. A noter, l'absence de wifi !
Bref, si vous souhaitez participer au retour sur investissement du propriétaire foncez. Si vous souhaitez un hébergement où vous pouvez discuter avec les propriétaires cherchez ailleurs.
J'ai remarqué que les commentaires élogieux concernant cet hébergement sont le fruit de gens n'ayant fait qu'un seul commentaire. Cela m'interpelle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet emplacement de rêve, niché dans le maquis avec une vue imprenable sur la baie de palombaggia.
L'accueil a été très agréable dès notre arrivée et s'est prolongé tout au long du séjour où le personnel était a nos petits soins. Encore merci à toute l'équipe qui s'est mise en 4 pour rendre notre séjour des plus agréables.
Vous êtes transportés par la beauté du paysage et il n'y a pas de vis à vis avec les voisins.
La décoration des chambres et des villas est de très bon goût, matériaux nobles et de très bonnes qualités.
Nous aurons grand plaisir à revenir au cœur de ce petit paradis...
Valérie et Maxime de Nîmes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit à la Bianca Casa et nous avons été séduits par la situation de ce site. En effet, nous pouvons profiter de la vue sur la mer et la montagne. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et est dotée d'une jolie terrasse en bois. L'accueil a été chaleureux et le petit déjeuner a permis de découvrir des confitures locales. Une adresse à découvrir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

lieu idyllique sur le sommet d'un rocher dominant la sublime baie de Palombaggia, vous êtes pourtant loin des plages surpeuplées!!!
2 piscines dont l'une débordant sur la mer vous permettent de ne descendre à la plage qu'en fin de journée... quand les touristes entament leur remontée!!!
La villa en duplex dans laquelle nous avons séjourné est à la fois spacieuse, fonctionnelle et intimiste: elle est parfaitement conçue! de la cuisine à la salle de bain en passant par la literie...
Un petit effort sur les accessoires ( dock i pod et nespresso dans la cuisine) et ce sera l'adresse ultime de la corse du sud!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Si vous connaissez Porto Vecchio et la Corse, vous choissisez Bianca casa. Une vue paisible sur la Sardaigne et l'omo di cagna qui surplombe Palombaggia. Un accueil discret et sincere, la gerante pense constamment au bien etre de chacun afin que nous passions de tres bonnes vacances. Une de nos meilleures destinations.

• Séjour en : juillet 2012