Bianca Casa
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
Hôtel Carré Noir(Porto-Vecchio)
Hotel Le Syracuse(Porto-Vecchio)
Hotel Palombaggia(Porto-Vecchio)
Hôtel Le Belvédère(Porto-Vecchio)
Hotel Franca(Porto-Vecchio)
Golfe Hotel(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

pour se reposer ,,,,,cela est idéal,un cadre magique,la vue idyllique sur mer sardaigne,,,les piscines son superbe dont une chauffé a 36 degré,de très grande villa duplexe très spacieux et fonctionnel cuisine ,salon,terrasse et de grande chambre avec salle de bain wc .un très bon accueil par Krikri ou pomme d'amour qui vs donne de bonne adresse,,,,adresse a retenir

Avis publié : 29 septembre 2013

Que demander de mieux . Un cadre idyllique en pleine nature, une vue sur " la garrigue" non pardon le maquis et la baie de Porto-Vecchio , une terrasse avec salon de jardin et deux magnifiques piscines dont une à 38 degré et l'autre à débordement . Des grandes chambres très propres avec une grande salle de bain . L accueil du proprietaire fut sympatique, chaleureux et de bons conseils (restaurants et sites à visiter). Si nous revenons à Porto-Vecchio nous n'hesiterons pas à y retourner

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Si vous voulez vous reposer....une adresse bianca casa ,un endroit calme et reposant avec une vue qui vous donne envié de vous poser.une villa très agréable ,un cricri qui vous donne de bonnes adresses, bref un très bon séjour ,adresse à retenir.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Un beau paysage sur vue mer et de beaux bâtiments.

Cependant, les nombreux défauts de cette ''chambre d'hôtes" nous ont quelques peu gâché notre séjour.

La localisation: Soit disant à 5mn du centre de porto vecchio, or pas du tout ! Compter 15mn du centre ville.

La chambre, blanche , assez grande, mais toilettes et salle de bain ouvert sur la chambre !!
Avec vue mer, sauf qu'il n'y a pas de rideaux et que le passage donnant aux autres chambres est juste devant votre chambre. Donc soit vous n'avez aucune intimité, soit vous vous cloisonnez dans votre chambre en fermant les volets.
Couverture puante dans le placard, avec une colonie d'insectes !

Au niveau équipement : pas de mini bar ni frigo, et une télévision de la taille d'un écran d'ordinateur !
Deux piscines sont à disposition (seulement de 10H à 12H et de 14H à 19H30). Mais pas de parasol (soit disant trop de vent !)
Pas de partie commune aux clients (salon ou autre).

Accueil : Personne assez froide et distante. Nous accompagne jusqu'à la chambre, c'est tout.
Rien à voir avec le style "chaleureux" des chambres d'hôtes.
Une propriétaire absente et qui nous ignore quand on la croise!

Petit déjeuner : Une demie baguette et 4 tranches de brioches avec deux petits pots de confitures !!! En compagnie des guêpes, bien sur.
Qu'il vente ou qu'il pleuve, vous serez sur une terrasse non couverte, avec en fond sonore les hurlements de la propriétaire.

Avis publié : 8 septembre 2013

Tout etait parfait, tout d'abord la vue, ca calme!!! Jamais une une aussi belle vue depuis mon lit!! Les 2 piscines super belles, le designndes chambres/ salles de bain, le petit dej sur la terrasse au bord de la piscine a debordement. Accueuillis des notre arrivee par Cricri ( ou pomme) qui nous a servi d'office du tourisme pendant tout notre sejour, nous indiquant restaurant typique, plage deserte, riviere magnifique, le tout agrementé d'anecdotes corses tres rigolotes! Je ne comprend pas les autres avis sur l'accueuil car nous sommes meme devenu ami avec notre hote. On y retournera sans aucune hesitation, allez y foncez!!!