“paradisiaque”
Avis sur Bianca Casa

Bianca Casa
“paradisiaque”
Avis écrit le 27 février 2011

Notre accueil a été simple et chaleureux, il faisait très chaud et on nous à servis gentiment des boissons fraîches à notre arrivée.
Le reste du séjour s'est déroulé à merveille, plage de Palombaggia à deux pas de la résidence, ainsi que Porto-Vecchio
Notre villa était très bien équipée, le calme était au rendez vous, en bref des super vacances !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 26 septembre 2010

La location est superbe et tout confort... Propre, équipement neuf et design. Ne parlons pas de la vue dont on ne peut se lasser... Un vrai bonheur!
Les points forts sont: la situation qui est un mélange maquis/mer; la proximité du centre ville de Porto Vecchio, les plages de Palombaggia et Santa Giulia.
Les points faibles: La piscine se trouve dans la villa des propriétaire (splendide villa dailleurs); piscine à débordement très belle mais une pancarte avec des "règles de bonne conduite" qui vont tellement de soi qu'il est affligeant à un certain âge de se retrouver face à cette pancarte... "Ne pas crier", "Ne pas amener de jouets d'eau d'enfants" (si vous avez des enfants vous pourrez lire entre les lignes... Un enfant dans une piscine ça joue, ça court, ça crie... Et c'est normal!!). Bref, tout ceci n'empêche pas la dite propriétaire de faire bronzette avec ses copines la clope au bec (la cigarette est donc autorisée autours de la piscine)...
Autours de la villa que nous avons loué vous pourrez malheureusement croiser tous les jours des "choses" abandonnée telles que des jouets cassés, des morceaux de raquettes de tennis, des vis, des clous, des tuyaux d'arrosage abandonnés et... Cerise sur le gâteau quand vous admirez la superbe vue du balcon mais que vous baissez un peu le nez... Le sol est jonché de mouchoirs, paquets de cigarettes, sacs plastique... Ok les locataires d'avant étaient peut-être sales ou peut-être est-ce le vent bien sûr je comprends... Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant de louer on ne fasse pas un peu le "ménage" de l'extérieur.
Les barbecues sont interdits "pour ne pas gêner les voisins"...
Chargés de valises et de sacs vous devrez quand même vous garer loin de votre villa (dur dur le trajet car ce sont des cailloux par terre et les valises ne roulent pas sur les cailloux...); peu importe on vous regarde peiner à faire des aller retour sans jamais vous proposer de rapprocher la voiture juste le temps de charger ou décharger les bagages... Le joli panneau-barrière indiquant bien qu'il est interdit de rouler... Et (enfin) et ce qui m'a le plus choqué... C'est la porte d'entrée... En effet vous ne pouvez la fermer de l'intérieur qu'avec un verrou... Le propriétaire ayant forcément des doubles de clés peut donc accéder n'importe quand à votre villa. Nous avons fait l'essai en verrouillant de l'intérieur mon mari a ouvert avec la clé de l'extérieur. Je trouve cela incompréhensible et inacceptable. Comment peut-on à ce prix là ne pas se sentir en sécurité? Il va de soi qu'il est anormal qu'un tiers possédant la clé puisse entrer dans votre location.
Dernier point je n'ai pas du tout trouvé l'accueil agréable.
Cet endroit est un vrai petit bijou, les villa superbes, le paysage magnifique... Quel gachis de ne pas avoir le sens de l'accueil et du bon sens... Quel dommage...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Marly, Suisse
Avis écrit le 16 août 2010

Chambre moderne avec salle de bain impeccable. Hôtes décontractés et de bon conseil. Belle piscine à débordement. Vue imprenable. Peu d'ombre. Peti déj. correct mais toujours identique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
DINARD
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons reserve une villa avec deux chambres qui surplomble la superbe piscine. La vue est magique, paroramique sur la plage de palombaggia et la sardaigne. Les proprietaires nous ont tres bien accueilli, veillant a notre confort et a notre tranquilite. l'ambiance generale est calme et rafinee. Nous esperons y retourner prochainement peut etre en formule chambre d'hotes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux