“un vrai moulin à vent = vol dans notre chambre”
Avis sur Hotel Le Mistral

Hotel Le Mistral
N° 23 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Nantes, France
“un vrai moulin à vent = vol dans notre chambre”
Avis écrit le 12 août 2011

Une 2ème porte d'entrée non surveillée qui donne directement sur les chambres, un gardien qui laisse "zoner" dans l’hôtel des personnes qui ne sont pas clientes, des balcons et fenêtres non sécurisées et voila comment en l'espace d'un petit déjeuner nos téléphones, cartes bleues, bijoux et appareils photos ont été volés dans notre chambre !
Si vous souhaitez tout de même conjurer le mauvais sort, n'y aller pas pour la promesse alléchante du parking au coeur de Porto Vecchio : il s'agit d'un terrain vague accidenté, non fermé et squatté en permanence par les voitures des riverains... de toute façon on peut juste y garer une vingtaine de voitures alors que l’hôtel compte 2 fois plus de chambres....
Chambre et salle de bain petite et bruyante (rue et autres clients)... à 140€ la nuit en pleine saison. Le petit déjeuner (7,5€) est très léger : 2 mini viennoiseries et un petit pain.....
Bon séjour pour les plus téméraires.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nord France
Avis écrit le 9 août 2011

On sent bien que cet hôtel n'a pas besoin de faire d'efforts pour être plein.
Nous étions logés dans l'annexe: couloirs qui auraient besoin d'un sérieux coup de peinture, moquette carrément à changer.
La chambre était correcte (tout petit balcon), mais les produits de salle de bain réduits au strict minimum.
Le petit déjeuner laisse franchement à désirer (prenez le ailleurs!): pas de fruits, pas de yaourts, un mini-croissant, un mini-pain au chocolat et un ou deux morceaux de pain par personne.
Seuls points positifs: un parking (une sorte de terrain vague défoncé), sa situation en centre-ville, et un prix qui est raisonnable pour Porto-Vecchio (tout de même 150 euros en août).
Bref un hôtel tout juste correct à choisir quand les autres sont complets

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 3 août 2011

hôtel à éviter si vous voulez passer un bon séjour à porto vecchio
nous avons étés charmés par les photos du site, sa situation en centre ville, le parking et son prix peu couteux;
la surprise a été de taille en arrivant dans cet hôtel,pas d'accueil, chambre minuscule et lugubre avec sa vieille décoration , salle de bain "immonde' et le mot est faible: taches sur les murs, sur la porte, dans la baignoire
bref rien à rajouter

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
corinne T, Responsable relations clients de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Pour informations l'Hôtel Le Mistral est apprécié pour son accueil chaleureux et la réception est ouverte 24h/24. Toutes les chambres possèdent une terrasse ou une fenêtre donnant sur le jardin de l'hôtel ou bien sur la petite rue, les rayons du soleil illuminant les chambres par beau temps. La taille des chambres varie entre 12 et 36 m2, et elles sont conformes à la catégorie 2 étoiles. La décoration a été modernisée en 2009 et en hiver 2012, y compris les salles de bain, bien qu'elles n'aient jamais été immondes puisque les retouches de peinture ont toujours été faites régulièrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons été quelque peu trompés par les photos du site internet de cet hôtel. La chambre que nous avons eue, pour 82 euros, était mi-nus-cule, nous n'arrivions pas à poser nos 2 sacs par terre autour du lit. Il faisait sombre, car la fenêtre est en fait un genre de soupirail dans le haut du mur, il règne une humidité puante, grâce à l'épais tapis brun foncé. La salle de bain qui a été rénovée est quasiment de la même grandeur que la chambre. Le jardin est mal entretenu, l'ensemble est plutôt miteux à vrai dire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 août 2010

accueil sympathique, chambre calme avec balcon, spacieuse, équipée de baignoire : super propre
proposer le prélèvement bancaire pour la réservation (personnellement mon chèque n'est jamais arrivé...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 19 juin 2010

Pour 70€ par nuit, notre chambre était spacieuse avec une grande terrasse..c'était très agréable.
la chambre était très propre

l'hôtel propose le parking gratuit ce qui est appréciable vu le manque de place au centre de Porto Vecchio

Hôtel très proche du centre ville..5 min à pied

Bon rapport prix/qualité

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 12 septembre 2009

bon accueil, prix raisonnable, chambre propre, parking pour la voiture (très recommandé à Porto-Vecchio), hôtel près du centre ville. Bref, un bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux