Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Mistral
Hôtels proches
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
213 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
862 $US
670 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
238 $US
217 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
501 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
335 $US
326 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
235 $US
216 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
242 $US
208 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (179)
Filtrer les avis
179 résultats
Note attribuée
31
66
47
24
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
31
66
47
24
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
97102 avis sur 179
Avis publié : 29 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de porto vecchio,parking privé gratuit,et puis c'est tout,chambre vieillissante et limite propre,salle de bains étriquées,mur en carton,on peut suivre la conversation des chambres voisines,et à un prix élevé par rapport à la qualité.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci pietralba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corinne T, Responsable relations clients de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

L'hôtel Le Mistral informe sa clientèle que l'établissement a été entièrement rénové en 2009, les moquettes, le mobilier et la literie ont été remplacés. Par ailleurs, d'autres rénovations ont été effectuées en ce début d'année. Concernant les salles de bain, elles sont de superficie variable, selon l'emplacement de la chambre, mais même les plus petites d'entre elles sont de taille raisonnable. Le nettoyage est assuré chaque jour, que ce soit dans les parties communes, ou dans les chambre. Enfin, le prix augmente certes au mois d'août, mais il reste modéré par rapport à la moyenne, à la catégorie et à la situation géographique.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'avant, avec terrasse donnant sur un merveilleux bougainvillée. Certains se sont retrouvés à l'arrière dans un petit trou avec une miniscule fenêtre. Les chambres dans l'annexe ne sont pas grandes non plus, paraît-il. La salle de bain était grande. L'accueil était bon mais le veilleur de nuit n'était pas très sympa. La clim ne marchait pas et il faisait très chaud. Le centre ville est à 5 minutes à pied.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jakeline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2011

Une 2ème porte d'entrée non surveillée qui donne directement sur les chambres, un gardien qui laisse "zoner" dans l’hôtel des personnes qui ne sont pas clientes, des balcons et fenêtres non sécurisées et voila comment en l'espace d'un petit déjeuner nos téléphones, cartes bleues, bijoux et appareils photos ont été volés dans notre chambre !
Si vous souhaitez tout de même conjurer le mauvais sort, n'y aller pas pour la promesse alléchante du parking au coeur de Porto Vecchio : il s'agit d'un terrain vague accidenté, non fermé et squatté en permanence par les voitures des riverains... de toute façon on peut juste y garer une vingtaine de voitures alors que l’hôtel compte 2 fois plus de chambres....
Chambre et salle de bain petite et bruyante (rue et autres clients)... à 140€ la nuit en pleine saison. Le petit déjeuner (7,5€) est très léger : 2 mini viennoiseries et un petit pain.....
Bon séjour pour les plus téméraires.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Mike63073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2011

On sent bien que cet hôtel n'a pas besoin de faire d'efforts pour être plein.
Nous étions logés dans l'annexe: couloirs qui auraient besoin d'un sérieux coup de peinture, moquette carrément à changer.
La chambre était correcte (tout petit balcon), mais les produits de salle de bain réduits au strict minimum.
Le petit déjeuner laisse franchement à désirer (prenez le ailleurs!): pas de fruits, pas de yaourts, un mini-croissant, un mini-pain au chocolat et un ou deux morceaux de pain par personne.
Seuls points positifs: un parking (une sorte de terrain vague défoncé), sa situation en centre-ville, et un prix qui est raisonnable pour Porto-Vecchio (tout de même 150 euros en août).
Bref un hôtel tout juste correct à choisir quand les autres sont complets

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci francois59NordFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2011

hôtel à éviter si vous voulez passer un bon séjour à porto vecchio
nous avons étés charmés par les photos du site, sa situation en centre ville, le parking et son prix peu couteux;
la surprise a été de taille en arrivant dans cet hôtel,pas d'accueil, chambre minuscule et lugubre avec sa vieille décoration , salle de bain "immonde' et le mot est faible: taches sur les murs, sur la porte, dans la baignoire
bref rien à rajouter

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci lisamarie-c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corinne T, Responsable relations clients de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Pour informations l'Hôtel Le Mistral est apprécié pour son accueil chaleureux et la réception est ouverte 24h/24. Toutes les chambres possèdent une terrasse ou une fenêtre donnant sur le jardin de l'hôtel ou bien sur la petite rue, les rayons du soleil illuminant les chambres par beau temps. La taille des chambres varie entre 12 et 36 m2, et elles sont conformes à la catégorie 2 étoiles. La décoration a été modernisée en 2009 et en hiver 2012, y compris les salles de bain, bien qu'elles n'aient jamais été immondes puisque les retouches de peinture ont toujours été faites régulièrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis