“Je n y retournerais pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mistral

Hotel Le Mistral
N° 26 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
“Je n y retournerais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pas de parking et petit dej restrictif, salle de bain minuscule. Cet hôtel est bien trop cher, mauvais rapport qualité prix. Petit dej très très léger ! Propreté ok ! Situation centre ville ok mais de préférence sans véhicule ! On peu facilement trouver bien mieux

• Séjour du août 2013
corinne T, Responsable réception de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Madame,
Nous avons bien pris en considération votre commentaire et nous en profitons pour vous fournir quelques informations importantes.
Tout d'abord il existe bel et bien un parking gratuit et attenant à l'hôtel, qui sera d'ailleurs équipé d'une barre automatique dès cet hiver. Vous pouvez donc posséder un véhicule sans aucun problème.
Concernant le petit déjeuner, la réception indique à l'avance aux clients son contenu et le prix. Dès lors, si vous choisissez de le prendre, vous n'êtes nullement surpris si ce n'est que vous pouvez vous resservir sans supplément. En outre, sa composition est très fidèle au concept de petit déjeuner continental.
Pour ce qui est des salles de bains, elles seront rénovées sur une durée de 2 ans.
Enfin, le rapport qualité prix est très raisonnable compte tenu de la moyenne des autres hôtels, de la catégorie 2 étoiles, et de la situation géographique optimale.
Nous regrettons de n'avoir répondu à la plénitude de vos attentes.

Cordialement
La direction.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Petit hôtel idéalement situé en centre ville avec parking (quand l y a des places) j'avais séjourné une nuit en 2012 dans une chambre au RDC. J'y suis retourné cette année pour 2 nuits et me suis retrouvée au 3° étage (sans ascenseur ni personne pour vous aider) dur dur de monter les bagages. Chambre (climatisée) et salle de bain un peu petite mais propre et literie confortable. Par contre surprise pour notre 2° nuit car le lit n'était pas fait et pas les produits de la salle de bain pas remplacées !!!!! Je l'ai signalé gentiment en payant ma note et j'avoue qu'un geste commercial aurait été le bienvenue....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en étage si vous êtes chargés ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
valais/suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

En famille, pas facile de trouver un logement pas trop cher à Porto Vecchio. A l'hôtel le Mistral, nous avons trouvé leur offre correcte. Notre logement était dans l'immeuble attenant; les enfants étaient contents de bénéficier du Wi-Fi ! La chambre (2 pièces) était assez grande même en ayant ouvert le canapé-lit pour les enfants + petit balcon. Seule la chambre de bain est vraiment étroite. Il y a tout ce qu'il faut (même une fenêtre), mais il faut se faire un peu petit !! L'hôtel au calme dispose d'un parking ce qui est très appréciable. D'autant plus qu'à pied, on est vraiment à 5 minutes du centre de Porto Vecchio oû il est agréable de flâner ou d'aller se restaurer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous nous efforçons de maintenir un rapport qualité prix le plus avantageux possible pour satisfaire notre clientèle.
Il est vrai que certaines salles de bains sont trop étroites mais nous tenons à vous informer que l'hôtel a un projet de rénovation des salles de bains que nous mettrons en oeuvre à partir de cet hiver et il se poursuivra encore l'année prochaine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
La direction.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel en centre ville, calme. Chambre confortable avec balcon ce qui est suffisant pour dormir car en été on ne passe pas sa vie dans la chambre. On est un peu l'étroit dans la salle de bain. Par contre je trouve que l'hotel est assez mal indiqué, pas facile à trouver.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ardèche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel bien siué en centre ville. petit parking en face.
La chambre par elle même serait assez confortable (très bonne literie) et suffisamment spacieuse pour un court séjour (petite table, armoire murale) avec vue sur la rue (pour celle que nous avions). Mais le gros problème , c'est la salle d'eau. La douche, pas de problème; mais vous ne pouvez pas vous mettre de face, un peu penchés, devant le lavabo. Vous touchez forcément le mur qui se trouve juste derrière vous. Et pour ouvrir la porte ou la fermer, il faut vraiment se mettre à un endroit stratégique. Rarement vu aussi miniscule...
Bon, pour une nuit, ça va !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Éragny-sur-Oise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Suis- je la seule à avoir bénéficié de la chambre 137 ? Avec vue sur le jardin ?(dixit la réservation)
En résumé:
Chambre au 1er étage, accessible pas un escalier minuscule
Une minifenêtre que l'on ne peut ouvrir qu'en montan t sur un tabouret ( ouf, il es fourni ! )
Quand elle est ouverte, vue sur l'immeuble d'en face et....ACCESSOIREMENT des antennes radio
Pour la vue sur le jardin, il faut ouvrir la fentre des toilettes, et là, miracle, vous pouvez faire vos besoins en regardant le HAUT d'un citronnier (et rien d'autre)
Pas de rideaux à la minifenêtre qui donne une vue directe sur le lit, alors....on laisse les volets fermés.
SUPER, la moquette est.......foncée.

Bref, le rêve !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
corinne T, Gérant de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
La chambre 137 présente des inconvénients mineurs mais également de grands avantages que vous n'avez pas cité. En effet, la literie est de qualité, les chambres sont très propres, le mobilier est moderne et récent, la moquette à motifs correspond au style contemporain de la chambre et offre une isolation phonique supplémentaire. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain qui est équipée de tout le confort nécessaire : douche multijets, lavabo moderne avec miroir éclairé, double éclairage au plafond, wc nouvelle génération. La fenêtre de la salle de bain donne directement sur un citronnier des 4 saisons ayant des fleurs et des fruits. Aucun vis à vis, et de surcroit la vitre de cette fenêtre est opaque.
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

chambre sale et malodorante salle de bain sale tuyau de douche qui fuit il n y a pas de rideau de douche et la piéce est si petite que 2 personnes ne rentre pas ensenble
aucune isolation on entend les voisins. la moquette est d une saleté qui fait peur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux