“Hôtel bien situé”
Avis sur Hotel Le Mistral

Hotel Le Mistral
N° 27 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel est bien situé pour un accès rapide à pied au centre ville. La chambre est correcte et convenable. Le petit déjeuner est de base (café et viennoise). Un stationnement est pratique et inclus dans le coût de la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

chambre correcte , sans plus ; petit déjeuner , pourtant commandé la veille ; si on n'arrive pas les premiers , les tables ne sont pas désservies , il n"y a plus rien et le service se fait attendre ; faux buffet , les quantités sont minces , la viennoiserie surgelée et cuite à l'avance est presque calcinée ; mauvais rapport qualité prix ; parking en terre défoncé et squatté par le stationnement de la ville;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
corinne T, Responsable réception de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Madame,
Nous avons bien pris acte de votre avis et nous nous permettons d'apporter quelques modifications à vos propos qui à certains égards sont une distorsion de la réalité.
En effet, comme cela est indiqué le petit-déjeuner est continental, composé de viennoiseries, jus d'orange, yaourts, confitures, miel et beurre. Chaque client a la possibilité de se resservir autant de fois qu'il le souhaite, y compris concernant les viennoiseries sur demande de sa part. Les croissants et pains au chocolat sont cuits au four à la dernière minute pour être servis chauds et pour assurer une qualité optimale. Le prix de 7,50 euros est tout à fait raisonnable au regard du contenu et du service du petit déjeuner, et nous rappelons que le personnel du matin s'occupe exclusivement de servir et de dresser les tables pour que les clients n'attendent pas. Le parking est certes en terre mais il est très utile pour la clientèle. De plus, dès cet hiver, une barre automatique sera installée et ainsi toute personne extérieure à l'hôtel ne pourra plus stationner à l'intérieur.

Cordialement
La direction.

Avis publié : 9 septembre 2013

Hotêl trop cher et prestation médiocre. En arrivant nous avons eu les clefs de notre chambre sans que celle-ci fut nettoyée...(Lit défait, tasses de café un peu partout en exposition dans la chambre). Les menus de la télé sont en Russe, ce qui n'est pas très pratique pour brancher les périphériques USB. Et accueil très passable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Passes 3 nuits dans chambre pour 3 a 2.
L'hôtel est très bien situé.
La chambre est correct sans plus...
A savoir, il existe plusieurs bâtiments (annexes) à tenant au bâtiment principal.
Le petit déjeuner est à éviter ( qualité/prix très mauvais) et pour le parking, il n'y a malheureusement pas de place pour tout le monde.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Une nuit réservée pour 4...
Première déception : le deuxième lit était un clic clac sans confort, avec des vieux coussins poussiéreux, des cheveux enchevêtrés dans les pieds en fer... La moindre des choses aurait été de prévenir a la réservation que nous aurions un clic clac et d adapter le prix !
Deuxième déception: la salle de bain minuscule, rideau de douche moisi et avec des sanitaires bouchés par des cheveux ...
Troisième déception: le ménage inexistant ! Des touffes de cheveux sur la moquette, sur le carrelage blanc...
Malgré son emplacement nous avons passé une nuit horrible dans cet hotel !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 août 2013

Chambre correcte, salle de bain indigne d'une chambre à 170 euros la nuit.
Nous arrivons dans une chambre sale avec cheveux et poils dans le bac à douche avec en prime rideau de douche à l'ancienne. Super l'hygiène.
Nous ne disons rien, ce n'est pas notre genre !
Le lendemain, grosse fuite dans les toilettes, je vous laisse imaginer ! La réception prévenue, désemparée, je m'occupe de réparer dans l'urgence la fuite et prive l'hôtel d'une inondation aux autres chambres.
Je règle la totalité de ma note ! Aucun geste de la directrice et silence radio de sa part depuis cette histoire et malgré diverses relances.
Je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion de cet établissement non recommandable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Pas de parking et petit dej restrictif, salle de bain minuscule. Cet hôtel est bien trop cher, mauvais rapport qualité prix. Petit dej très très léger ! Propreté ok ! Situation centre ville ok mais de préférence sans véhicule ! On peu facilement trouver bien mieux

• Séjour en : août 2013
corinne T, Responsable réception de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Madame,
Nous avons bien pris en considération votre commentaire et nous en profitons pour vous fournir quelques informations importantes.
Tout d'abord il existe bel et bien un parking gratuit et attenant à l'hôtel, qui sera d'ailleurs équipé d'une barre automatique dès cet hiver. Vous pouvez donc posséder un véhicule sans aucun problème.
Concernant le petit déjeuner, la réception indique à l'avance aux clients son contenu et le prix. Dès lors, si vous choisissez de le prendre, vous n'êtes nullement surpris si ce n'est que vous pouvez vous resservir sans supplément. En outre, sa composition est très fidèle au concept de petit déjeuner continental.
Pour ce qui est des salles de bains, elles seront rénovées sur une durée de 2 ans.
Enfin, le rapport qualité prix est très raisonnable compte tenu de la moyenne des autres hôtels, de la catégorie 2 étoiles, et de la situation géographique optimale.
Nous regrettons de n'avoir répondu à la plénitude de vos attentes.

Cordialement
La direction.