Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Personnel très agréable et à l écoute des clients. Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées.
A 2 minutes à pied du centre, l hôtel est au calme !
La literie est de bonne qualité.
Petit déjeuner simple mais bon.
A conseiller vivement !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Corinne T, Responsable relations clients de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Madame, monsieur,

Toute l'équipe du Mistral vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis de lire que vous ayez vécu une agréable expérience parmi nous.

Les avis de nos clients sont lus attentivement et partagés avec l'ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Corse du sud.

Bien cordialement,

La direction de l'hôtel Le Mistral

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui offre de très bonnes prestations en plein cœur du centre ville ! Une chambre propre, une très belle salle de douche, un parking à proximité qui reste cependant une option payante mais très raisonnable ! Nous y reviendrons

Séjour en : août 2018

Monsieur,

Toute l'équipe du Mistral tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement déroulé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

La direction de l'hôtel Le Mistral

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Chambre rénovée avec frigo, clim, terrasse, parking. A quelques mètres des rues animées de Porto Vecchio. Accueil sympathique. Hôtel calme.
Petit’dejeuner simple (sucré uniquement) manque fruits et céréales. Hôtel à conseillé.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Corinne T, Responsable réception de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce sympathique commentaire. Nous prenons note de toutes les bonnes suggestions de notre clientèle, et avons pour projet la saison prochaine, de modifier notre petit-déjeuner afin qu 'il plaise au plus grand nombre.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir lors d 'un prochain séjour!
Bien à vous, L' équipe de l 'hôtel Le Mistral".

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

L’accueil est absolument génial
L’hôtel est mignon joliment décoré et très bien rénové
La chambre supérieure est ultra confortable
L’hôtel est idéalement placé on peut promener dans porto vecchio qui est une magnifique ville
Le petit déjeuner n’est pas cher et agréable dans la cour il fait juste penser aux céréales ou une solution pour les sans gluten

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

nous avons séjourné deux nuits en chambre supérieure ! l’accueil au check in et au check out était charmant et très aidant! nous avons adoré ce court séjour au calme , dans une belle chambre tout confort sans vis à vis et très lumineuse. parking privé qui permet de profiter de porto-vecchio sans la pression du nouveau système de facturation ( jusqu a minuit payant en centre ville et port !!!!!!! )
nous reviendrons dans cet hôtel !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Corinne T, Responsable relations clients de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Madame, monsieur,

Toute l’équipe du Mistral se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et très honoré de pouvoir vous compter parmi nos clients.

Les avis de nos clients sont lus attentivement et partagés avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Vous serez toujours les bienvenus.

Bien à vous,

Hugo Tichadou