Les Jardins de Mathieu
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
389 $US
Hotels.com
Kilina Hotel(Porto-Vecchio)
101 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
194 $US
188 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
105 $US
1 205 $US
142 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2011

Tout est dans le titre, à cela nous ajoutons qu'il est impératif de gouter à la superbe cuisine de Mattéa et Christophe qui vous feront découvrir et déguster les bons produits Corse, le tout avec simplicité, modestie et sympathie. N'hésitez pas à leur poser des questions sur la Corse, ils vous conseilleront et vous donneront les trucs et astuces.
Pour tout le reste, faites confiance à leur site internet qui reflète fidèlement la réalité : chambre, piscine, jardins ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

Déjà 6 mois de passé et je rêvasse encore de mes vacances de juillet 2010 passées aux Jardins de Mathieu ! Que du bonheur !

L'endroit était somptueux ! Un havre de paix ! Les bergeries ont été aménagées avec beaucoup de goût, avec des matériaux de qualité et des finitions parfaites ! C'était juste "whaaaou" !

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée chez Christophe et Mathéa, en compagnie des autres hôtes. Apéritif, produits du terroir et du jardin, repas succulent, présentation superbe ... un dîner parfait ! :-) Et notre soirée inoubliable s'est poursuivie en chansons/guitares ! ;-) Un très bon moment de partage !

Pour ceux qui apprécient le calme, les endroits somptueux et typiques, n'hésitez pas, les Jardins de Mathieu valent vraiment le détour !

Nous y retourerons ... vite je l'espère !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Un seul mot : EXTRAORDINAIRE !!!! un cadre magnifique, une cuisine savoureuse, de somptueuses chambres, que dire de plus à part un grand merci à nos FABULEUX hôtes Mathéa et Christophe !!
Un endroit à ne surtout pas manquer !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

c'est vraiment un coin de paradis dans cette corse du sud....
très belles chambres (types bergeries corse),avec une vue imprenable sur le golfe
Un acceuil chaleureux des propriétaires,Christophe et Mathéa....
Une cuisine qui sent bon la Corse...
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous voila de retour chez nous sniff !!!!!!que les Jardins de Matthieu nous manquent déja ainsi que Mathéa et Christophe des personnes exceptionelles avec une gentillesse qui correspond à l'image de leur paradis.Merci pour les repas,les petits déjeunés, les réponses à toutes nos questions sur l'histoire de votre région et les lieux à visiter. Quand j'ai vu certaines critiques je me pose une seul question est ce que ses personnes parlent bien du même endroit que nous "Les Jardins de Mathieu" à Pascialella .Nous nous sommes baignés dans la piscine et profités du balnéo en octobre du vrai bonheur . Je voudrais juste dire aux prochains hôtes de Mathéa et Christophe laissez nous en un peu pour nos prochaines vacances chez eux .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple