“M E R V E I L L E U X”

Les Jardins de Mathieu
Saint-Victor-des-Oules, France
“M E R V E I L L E U X”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Vraiment.Christphe et Mathea vous acceuille dans un endroit ou tout n'est que beauté.Nous avons fait aussi table d'hote et de tres belle maniere nous avons goutés les specialites corses.Je n'oublie pas la chambre ou,tres sincerement tout est parfait.Le terme "chambres d'hotes est vraiment adapté.Je ne vous conseille pas LES JARDINS DE MATHIEU,je vous les recommande chaudement.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2011

Sur le chemin qui conduit à la propriété, la traversée d'une forêt féérique semble déjà prédire le meilleur. Il s'agira d'un vrai coup de coeur. D'abord l'accueil authentique de Christophe et Mathéa. Leur grande gentillesse et disponibilité. Leur savoureuse cuisine corse mijotée sur demande ainsi que leurs magnifiques petits déjeuners-brunch. Puis l'endroit magique parsemé d'oliviers centenaires, la reconstitution réussie de 4 bergeries indépendantes offrant des suites spacieuses d'une propreté impeccable, décorées et meublées avec goût et intelligence. La belle piscine et jacuzzi avec une vue reposante et ressourçante qui se dégage au loin sur le maquis et la mer.
Aucune faute de goût, tout appelle à revenir. Merci à tous deux pour ce moment d'exception.
Raffaella et Jean-François

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Quelle bonne surprise après deux journées dans Porto-Vecchio.......!!Cela aurait été vraiment dommage de ne pas y faire une halte.......petit havre de paix tenu par des gens charmants!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 juin 2011

Un endroit caché sur les hauteurs. Le cadre est reposant et très classe. Dans une végétation très typée, des maisons individuelles en pierre qui font office de chambre. En termes de confort, on est au top, goût et raffinement sont de la partie. L'accueil est volontairement "chambre d'hôte", on n'est pas ici dans un faux hôtel mais bien chez l'habitant sans en avoir d'ailleurs les inconvénients. Un mot aussi sur la belle piscine, chauffée s'il vous plait. Reste qu'on est tout de même assez loin de la mer et que le prix pour la "Corse intérieure" paraît excessif , sans parler du repas proposé, certes réussi, mais à 35 € par personne, ce n'est plus une chambre d'hôte.

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Et une haute couturière en sus.
Christophe et Mathea sont des hôtes exceptionnels qui vous feront découvrir tous les charmes du Sud-Corse, sans oublier de vous décrire les possibilités de toute l'île.
Une vraie adresse de charme, calme, repos, accueil, sympathie, tout y est pour un séjour de bien-être optimal. Superbe localisation dans les hauteurs de Porto-Vecchio, un vrai jardin hérité des anciens, entretenu et cultivé avec bon sens.
Côté gastronomie, profitez de l'excellente cuisine de Mattéa et Christophe qui vous feront découvrir et déguster les bons produits Corse et de leur jardin, en toute simplicité et sympathie.
Les chambres sont irréprochables et la découverte de la région nous a enrichi d'images extraordinaires.
Nous y retournerons sans faute.

Avis écrit le 18 mai 2011

C'est une adresse que je vous recommande vivement.Les jardins de Mathieu dominent le golfe de Porto Vecchio et offrent une vue à couper le souffle..L'accueil est sympathique, la table est copieuse et de qualité avec des produits maison ;disponibles et discrets,Mattéa et Christophe nous ont permis de passer un agréable séjour. Les chambres individuelles sont fonctionnelles, très propres et décorées avec goût.La piscine chauffée et le jaccuzy sont très agréables après une journée de balade.
Merci de faire vivre ce petit coin de paradis .a très bientôt.

Avignon, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Site remarquable et authentique à seulement 20 minutes de Porto Vecchio, avec une trèsbelle vue sur le golfe.
Les chambres sont spacieuses, propres, et bien équipées.
Petit déjeuner copieux, et table d'hôte de qualité avec spécialités corses.
Mattea et Christophe restent très disponibles tout en étant discrets. Nous les remercions encore pour leur accueil, et leur souhaitons beaucoup de prospérité..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 29 à Porto-Vecchio
Les chambres de l'hôte antique
Les chambres de l'hôte antique
N° 4 sur 29 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Établissement : Les Jardins de Mathieu
Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 29 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio