“Un lieu exceptionnel et apaisant”

Les Jardins de Mathieu
Avis publié: 22 août 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour aux Jardins de Mathieu et espérons y revenir une autre saison !
Un grand merci à Christophe et Matéa, des hôtes d'une rare générosité, à la fois accueillants, discrets et pleins d'attention.
Leur table d'hôtes est un savoureux hommage à la terre Corse et à ses traditions ; et leurs chambres - leurs suites devrais-je dire - allient le confort et le raffinement jusque dans les petits détails (cafetière nespresso, chaussons, etc.)
Le lieu, enfin, est magique : situé en hauteur, au milieu d'oliviers centenaires, il offre une vue panoramique sur le golfe de Porto Vecchio, loin du tumulte de la ville et pourtant si proche (15 min seulement en voiture).

La grande classe tout simplement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Mathieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2011

Merci à Mattéa et Christophe d'avoir créer un lieu enchanteur dans un site magnifique dominant la baie de Porto- Vecchio: 4 bergeries très spacieuses,propres et très joliment décorées entourées d'oliviers centenaires.
Elles sont très bien équipées (mini-bar, Nespresso et même Astérix en Corse qu'on ne se lasse pas de relire!), les salles de bains sont très jolies.
Merci à Christophe pour sa succulente et copieuse cuisine élaborée à partir de produits d'une qualité que l'on ne retrouve pas dans les restaurants.
Merci à Mattéa pour ses petits déjeuners très variés et à Margaux pour ses cup cakes.
Mattéa et Christophe ont à coeur de faire plaisir et cela se voit.
Nous avons passé un excellent séjour dans un endroit exceptionnel et avons trouvé notre pied à terre corse.
Pour tous ceux qui aiment les belles et bonnes choses.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Situé en mer et montagne, ce lieu est idéal, en couple, pour se reposer, profiter de la piscine (jacuzzi un peu frais quand même) après une bonne journée de plage ou de balade dans les terres. Notre suite, spacieuse et climatisée, était joliment décorée, et disposait d'une vue magnifique sur la baie de Porto-Vecchio. Nous avons également beaucoup apprécié l'acceuil et la bonne table. A recommander.

Avis publié: 19 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
Les chambres sont très belles et super bien équipées, la cuisine en tables d'hotes est excellente.
La pêche en mer à recommander, avec pour bonheur de déguster les poissons préparés d'une main de maitre par Christophe.
Merci également pour les conseils et l'acceuil reçu par Matéa et Christophe.
Que dire de plus, y retourner, certainement...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

Un endroit superbe et calme , qui domine la baie de Porot Vecchio ;endroit idéal pour le repos....
Les chambres sont superbes , propres , de bon gout ....
la piscine est un atout pour la fin d'après midi
Les petits déjeuners très copieux , et le soir le diner est excellent avec les produits du jardin;
Merci à Christophe et Matéa pour leur accueil très sympathique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

Délicieux endroit avec des chambres raffinées, extrêmement confortables, tout ici est fait pour notre plaisir, tout est décoré avec beaucoup de goût, rien ne manque. Excellent accueil de Christophe et Matéa, petit déjeuner copieux et diner excellent et étant moi même corse, je peux vous affirmer que leur cuisine est plus qu excellente, Vraiment dommage que nous y sommes restés que 4j car nous aurions bien passer plus de jours dans ce lieu magique. Venez les yeux fermés. A tres vite

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

Excellent séjour avec des hôtes soucieux de notre bien être et de notre tranquillité. Une cuisine Corse copieuse et de très bonne tenue (ah les légumes du jardin...). Un site qui domine le golfe de Porto Vecchio, un ravissement permanent.
L'équipement des chambres est complet et digne de la meilleure hôtellerie.