“Fantastique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Mathieu

Les Jardins de Mathieu
“Fantastique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés 9 nuits dans cette chambre d’hôtes de charme. Nous avons adoré notre séjour.
Le petit déjeuner est excellent, avec du très bon pain frais, des confitures faites maison, de superbes gâteaux.
Notre chambre était très belle, bien décorée, très propre et parfaitement pensée.
La piscine est très agréable, nous y avons passé une après-midi, le reste de nos journées étaient principalement dans les superbes plages aux alentours.
Mathea et Christophe sont aux petits soins et nous avons dîné avec eux un soir. Nous sommes végétariens et ils nous avaient préparé de très bons plats sans viande avec les légumes de leur potager!
Le seul bémol serait la route pour accéder a l’hôtel qui est un peu dur... mais bon c'est vite oublié quand vous arrivez a l’hôtel.
On recommande fortement!

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse pour les fêtes de Noël.
Nous avons occupé 2 suites pour 2 couples.

A l'image des hôtes de ce lieu niché dans la nature, tout est parfait.
Les bungalows en pierres et leurs aménagements sont très bien pensés, très fonctionnels.

Matéa veille à tout pour que votre séjour soit parfait.
Propreté absolue partout et literie en excellent état.
A l’extérieur aussi, tout est parfait.

Christophe, ancien restaurateur, vous fera découvrir toute la cuisine Corse. Produits frais et légumes du jardin sont au rendez-vous.

Adeptes du running nous avons vraiment apprécié arpenter routes et chemins des alentours, comme seuls au monde.

Simplicité et perfection.
Matéa et Christophe,un grand merci, pour ce court mais si intense moment de vie passé en votre compagnie.

Janine, Isabelle, Prosper, José.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 15 jours passé aux Jardins de Mathieu. C'est la première fois que nous sommes restés aussi longtemps dans un même lieu et nous aurions voulu en rester plus tant ce fut réussi !
Les Jardins de Mathieu sont un lieu exceptionnel : de par sa situation privilégiée dans les hauteurs de la baie de Porto Vecchio; de par la qualité et le confort des bergeries mais aussi et surtout par la gentillesse de ses hôtes. Nous avons découvert grâce à Mathéa et Christophe ce qu'est une véritable chambre d'hôtes : convivialité, partage, intimité. Nous nous sommes régalés lors des repas mais aussi des petits déjeuners préparés avec soin et avec une nouvelle surprise chaque matin!
Merci d'avoir créé un lieu aussi magique et paradisiaque qui donne tant envie d'y revenir.
Chanceux vous qui allez découvrir pour la première fois ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Drôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour aux Jardins de Mathieu et espérons y revenir une autre saison !
Un grand merci à Christophe et Matéa, des hôtes d'une rare générosité, à la fois accueillants, discrets et pleins d'attention.
Leur table d'hôtes est un savoureux hommage à la terre Corse et à ses traditions ; et leurs chambres - leurs suites devrais-je dire - allient le confort et le raffinement jusque dans les petits détails (cafetière nespresso, chaussons, etc.)
Le lieu, enfin, est magique : situé en hauteur, au milieu d'oliviers centenaires, il offre une vue panoramique sur le golfe de Porto Vecchio, loin du tumulte de la ville et pourtant si proche (15 min seulement en voiture).

La grande classe tout simplement !

Gallargues-le-Montueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Merci à Mattéa et Christophe d'avoir créer un lieu enchanteur dans un site magnifique dominant la baie de Porto- Vecchio: 4 bergeries très spacieuses,propres et très joliment décorées entourées d'oliviers centenaires.
Elles sont très bien équipées (mini-bar, Nespresso et même Astérix en Corse qu'on ne se lasse pas de relire!), les salles de bains sont très jolies.
Merci à Christophe pour sa succulente et copieuse cuisine élaborée à partir de produits d'une qualité que l'on ne retrouve pas dans les restaurants.
Merci à Mattéa pour ses petits déjeuners très variés et à Margaux pour ses cup cakes.
Mattéa et Christophe ont à coeur de faire plaisir et cela se voit.
Nous avons passé un excellent séjour dans un endroit exceptionnel et avons trouvé notre pied à terre corse.
Pour tous ceux qui aiment les belles et bonnes choses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Situé en mer et montagne, ce lieu est idéal, en couple, pour se reposer, profiter de la piscine (jacuzzi un peu frais quand même) après une bonne journée de plage ou de balade dans les terres. Notre suite, spacieuse et climatisée, était joliment décorée, et disposait d'une vue magnifique sur la baie de Porto-Vecchio. Nous avons également beaucoup apprécié l'acceuil et la bonne table. A recommander.

beaumont, belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
Les chambres sont très belles et super bien équipées, la cuisine en tables d'hotes est excellente.
La pêche en mer à recommander, avec pour bonheur de déguster les poissons préparés d'une main de maitre par Christophe.
Merci également pour les conseils et l'acceuil reçu par Matéa et Christophe.
Que dire de plus, y retourner, certainement...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 3 sur 27 à Porto-Vecchio
Domaine Villas Mandarine
Domaine Villas Mandarine
N° 1 sur 11 à Calvi

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Établissement : Les Jardins de Mathieu
Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse