“Chambres d'hôtes au charme fou !”

Les Jardins de Mathieu
Avis publié : 20 mai 2012

Quel bel endroit offrant une vue magnifique sur le golfe de Porto Vecchio. Les chambres sont spacieuses et modernes, confort irréprochable. Piscine chauffée et environnement très agréables, beaucoup de calme. Christophe et Mattéa proposent une table d'hôtes savoureuse, un petit-déjeuner aux composants variés et appétissants (bruccio, confitures et cakes maison). Bref, un lieu charmant où il fait bon vivre et se reposer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2012

Que du plaisir !!! la route pour arriver, l'acceuil, la qualité de la table d'hôtes de Christophe, notre chambre et salle de bain magnifiques, la décoration très jolie, la terrasse de notre chambre avec une vue imprenable sur le golf de Porto Vecchio, la piscine et sans oublier les confitures de Mattéa si bonnes : quel petit déjeuner !! avec le sourire et les conversations avec Mattea si interressante sur la Corse, les petites adresses et les bonnes tables.
Inutile de dire que je conserve précieusement l'adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

De passage pour une nuit le 9 avril, nous avons beaucoup apprécié la chambre spacieuse (pour 2 adultes et 2 enfants) - moderne - très bien décorée et indépendante, la superbe vue sur le golfe de Porto Vecchio depuis notre chambre et la terrasse en bois, et la très bonne table d'hôte le soir. La piscine était chauffée, nous avons pu profiter d'un petit plongeon même en avril. Encore merci à Christophe et Mathéa pour leur accueil chaleureux !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Dés notre arrivee,la premiere impression confirme ce que nous avions vu sur le site internet:l 'endroit,les installations interieures(chambre,SdB,bureau)et exterieures(piscine,jaccuzy,terrasses, jardin avec vue magnifique sur Porto-Vecchio...),tout est parfait.L'accueil et la gentillesse de Mattea et Christophe sont à l'image des lieux.Les petits dejeuners et diners qu'ils nous ont preparés pendant les 7 jours que nous avons passé làs-bas etaient delicieux,variés et copieux.Bref,si nous revenons en Corse nous repasserons par Les Jardins de Mathieu.

Avis publié : 21 avril 2012

Endroit superbe , vue magnifique . Charme , Calme et grand confort . Petits déjeuners et table d' hôtes parfaits . Des hôtes adorables , on est en Corse et chez des Corses . Un lieu idéal pour des vacances , Porto Vecchio à proximité ... et la montagne , le maquis tout autour . Nous reviendrons. Bravo .

Avis publié : 20 avril 2012

De retour après un séjour de 5 jours et que du positif à retenir. En bref:

- Endroit merveilleux même sous un violent orage.
- Très belle vue panoramique avec au bout la mer
- Chambre grande et fort bien décorée sans être trop chargée
- Piscine chauffée
- Situation idéale pour visiter les plages, Porto-Vecchio, Bonifacio, Bavella,...
- Accès en voiture via route sinueuse mais magnifique
- Gentilesse des propriétaires
- Excellente table d'hôtes avec spécialités régionales
- WiFi gratuit

On reviendra car difficile de faire mieux dans la région.

Avis publié : 12 avril 2012

Très bel endroit sur les hauteurs de Porto Vecchio, la route est sinueuse mais quelle vue quand on arrive! Le lieu est très calme, l'accueil très sympathique, les chambres très spacieuses et très bien aménagées.
Au centre du lieu, on trouve une très belle piscine. avec vue sur le golfe, SUBLIME!
Les petits déjeuners sont copieux et très variés, avec des très bons produits locaux
Bref: magnifique endroit à tester pour des belles vacances dans cette superbe région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 8 km
À 6,3 km
Le Balamina
Le Balamina
N° 6 sur 28 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 28 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 150€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio